Prologue

3.2K 112 50
                                    


Alors, bonjours à tous, je vous présente ma première histoire poster sur mon compte *silence*. Merci, merci, je savais que vous aviez hâte....*pleure en silence* Ouais alors, la première, mais pas la dernière *clin d'œil*. C'est un Zoro x Oc de One piece, AUCUN DES PERSONNAGES M'APPARTIENT, enfin a pars Ellen Kanata qui m'appartient de tous droits! Donc, si vous voulez que je vous la prête, se seras avec plaisir que je vous la prêterai, mais faut demander la permission.

※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※
Prologue

'lut je suis l'esprit du sabre à Zoro. Oui je vous le jure. Je suis celle qui le protège de tout danger quoi qu'il soit. Zoro est mon maître et je ne le trairai jamais au grand jamais même pas pour retrouver ma liberté. il prends soit de moi, comme personne ne l'avais fait avant, m'amène dans ses combat en temps qu'arme et équipier ( enfin je pense). Ça fais des centaines d'années que je suis enfermé dans ce sabre, je rêve dans sortir depuis qu'ont ma scellé à l'intérieur. Je suis un sabre maudit, enfin c'est comme cela que les humains m'appellent. Je me souviens comme si c'etais hier de ma rencontre avec zoro ou plutôt comment il m'a obtenu (gratuitement en plus!). De magnifique souvenirs, j'avais failli lui couper un bras xD. Il m'a lancer en l'air en a attendu que ma lame lui coupe le bras. Et puis.....j'allais pas lui couper le bras quand même! Alors j'ai évité son bras de peu, TRÈS PEU. Un centimètre de moins et c'en étais fini son pauvre bras droit :). Et le visage du vendeur était juste MAGNIFIQUE. À la fois choqué, surpris et sûrement heureux de trouver quelqu'un à qui je ne porte pas malheur (en passant, je ne porte pas malheur ( malheureusement xD) C'est juste que je détestais mes autres maîtres et que Zoro me paraissait moins idiot et plus respectable, se qu'il m'a prouver plus d'une fois!) Et puis, il y avait aussi.... OK FAUT QUE JE ME CALME. *Inspire* * expire* ( comme je le peu vu que je suis un sabre...)Bon revenons-en a notre sujet de départ. Je m'appelle Ellen Kanata et je vais vous raconter mon histoire.

※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※
Alors des avis? Des recommandations? Non? Vraiment?Bon ben ok c'est pas grave. Je vous revoie au chapitre 1!! Et juste pour dire c'est absolument certain qu'il y aura sûrement des fautes partout. Marci!!

Zoro x oc / Le sabre maudit  (Discontinué)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant