Chapitre 2: Enfin sur Grand line!... Un mur?

2.1K 90 46
                                    


ΩΠΩΠΩΠΩΠΩΠΩΠΩΠΩΠΩΠΩΠΩΠΩΠΩΠΩΠΩΠΩΠΩΠΩΠΩΠΩΠΩΠ

Le navire avançait de plus en plus vite, se dirigeant dangereusement vers les rocheuses entourant l'entrée de Grand Line.

Ellen: J'espère que le bateau va survivre à la montée... La dernière fois que je suis allée, ils avaient un bateau beaucoup plus résistant que celui-ci.

Le bateau n'était plus qu'à quelques mètres du cours d'eau. La visibilité était mauvaise dû à l'orage qui faisait rage. La navigatrice donnait des indications tout en dirigeant le bateau comme elle le pouvait.

Nami:  L'entrée est juste devant! Préparez-vous!

Usopp: J'VEUX PAS MOURIR!

BAM
CRAC

Ce sont les deux sons qui retentirent lors de leur réussite. L'un dû à l'impact et l'autre fut le bruit produit par la coque. Un craquement sinistre qu'aucun marin n'aurait voulu entendre venant de leur bateau.

Usopp: On est passés? On est vraiment vivants?!

Zoro: Pas pour bien longtemps si on ne s'arrête pas bientôt sur une île.

Ellen: Au moins vot'e bateau à survécu à l'entrée, espérons qu'il tienne la montée maintenant.

Nami: Le temps que l'on monte vous pouvez vous reposez. Je vous appellerai lorsque nous serons quasiment en haut.

Luffy: SANJIIIIIIII,J'AI FAIM.

Nami: Oui, Sanji pourrais-tu faire à manger? Je crois qu'on a tous faim, n'est-ce pas?, dit-elle en regardant les autres qui hochèrent la tête comme réponse.

Sanji: Bien Sur Nami-Swaaan~~

Tout le monde partis à la salle à manger. Tandis que Nami repartie vers son poste, sachant clairement que Sanji viendra lui porter son repas. Ils s'assirent autour de la table et discutèrent en attendant que le cuisinier fasse marcher sa magie.

Usopp: Je suis le seul à m'inquiéter du bruit que notre bateau a produit?

Sanji: Non, mais pour l'instant on ne peut rien y faire. Pas tant que le bateau bouge autant.

Ellen: Si j'étais vous, je m'inquièterai moins de s'il va survivre à la montée, mais plus à la descente... Oh god...

Zoro: Quoi?

Usopp: euh... On a rien dit.

Luffy: Est-ce que ça va Zoro?, demanda Luffy en penchant la tête vers la droite.

Zoro: Mais... j'ai bien entendu...C'est rien tout va bien... , répondit-il jetant des regards par-ici par-là, les sourcils froncés.

Ellen: ...oups. J'avais oublié qu'il pouvait m'entendre lui. J'ai vraiment perdu le Nord pendant mes 10 années dans ce magasin. Plus personne ne pouvait m'entendre là-bas...

Quelques discussions plus tard, Sanji fini de cuire et préparer le repas. Il servit Luffy et Usopp... et Zoro fut « servi » à son tour sans aucune délicatesse. Un peu plus et on aurait pu dire qu'il avait lancé l'assiette. Avant même que Zoro puisse se plaindre de l'attitude du Cuisto, celui-ci pris rapidement le plat qu'il avait préparé pour sa "Nami-swan" et parti lui porter son repas. Quand Zoro commença à manger, Luffy avait déjà quasiment fini et Usopp avait déjà commencé à manger.

Ellen: Oh que j'aimerais manger moi aussi....

Zoro releva immédiatement la tête. Cette fois-ci, il en était sûr. Cette voix était bien réelle. Il l'entendait aussi bien qu'il entendait Usopp faire la conversation avec Luffy.
Il attendit un moment, mais il ne ré-entendit pas la voix du reste de la journée, car celle-ci avait trop peur qu'il l'entende pour une raison qui lui était inconnue.

Zoro x oc / Le sabre maudit  (Discontinué)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant