K par k n°1

112 3 2
                                    

Nda Le k par k est un chapitre concernant 1 signe  je le ferai pour les 12 plusieurs thèmes seront dans ce chapitre .  ( je n'ai que 4 signe donc je m'excuse pour les autres )

Le bélier expriment sa colère  en explosant ( sens figurée ) , c'est le plus rapide pour passer à autre chose , c'est une personne très belle , le plus souvent le bélier sait ce battre , il a un beau visage .

En amour son partenaire doit être à la hauteur de cest désirs . Il est aussi assez vagabond et aime le sexe ( bcp mdr )

Le bélier est une personne assez hyperactive .

Si le bélier est célibataire il c'est sûrement fait tromper ou c'est tromper sur une personne .

Le bélier rend sa love store dynamique . Avec lui tout devient possible .

Il parai marrant mais il est sérieux . Sur 100 % le bélier est doux à 12 % .

Le signe le plus apte à le supporter est la balance car c'est son contraire .

Sur 100 % il sont méchant à 97%  un des signes les plus méchant .

En séduction , pour faire craquer un bélier redoublez de petite attention et réservez lui des surprise .

En amour il est décontracter .

Ne jamais s'en prendre au personne auxquelle le bélier tient vous déclencherez la foudre  .

Quan il sont en couple il ont besoin d'espace . Il ont du mal à faire confiance au autre .

En amour il est impatient de nature , il a du mal à maîtriser ces ardeurs  .

Il est capable de grandes colères à cause d sein énergies .

Les raisons pour lesquelles on t'aime : Ton esprit est sauvage et enivrant ton agressivité et ta passion le pousse chaque seconde à repousser mes limites pour etres à ta hauteur . je suis tombe(e) amoureux(se) de toi parce que tu n'abandonnes jamais et tu rend la vie plus excitante .

Le bélier et la saint Valentin : sincèrement il s'en fout de la saint Valentin mais il va s'énerver si tu l'oublie. .

Le bélier est amical au fond , mais il a tendance à se protéger derrière un mur jusqu'à ce que tu le connaisse vraiment .

Le bélier et le  pardon : Il se sentira blesser et sera vraiment en colère sur le moment mais il pardonnera et oubliera la situation rapidement jusqu'au jours où tu refais le même genre de boulette et qu'ils s'en souviennent .

Les signes du ZodiaquesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant