K par k n °5

90 3 2
                                    

Le lion expriment sa colère  en radotant

Le lion st le plus rapide pour vous défendre.

Le lion se vante souvent.

Le lion a de jolie fesse ( apparement )

En amour le lion est friands des. Grandes déclarations et d'élan de passion

Pourquoi le lion est célibataire. : problème de confiance

Le lion est douté d'une allure folle et tout sauf RADIN

Le lion paraît Marant mais il est sérieux.

A quel le lion est doux : 83 %

Le signes qui peut supporter le. Lion : Verseau

A quel point il peut être méchant : 65 %

Pour séduire le Lion vous devez mettre le paquet et attiré sont attention.

Le lion fait partie des signes le plus dragueurs.

Le lion recherche le luxe il apprécie l'opulence .

Quand ils sont en couples les lions on besoins de beaucoup d'espace mais surtout d'attention.

Le lion fait confiance au autres.

En amour il me ce sentir désirable etres chouchouté et couvert de mots d'amour .

Le lion aime donner plus qu'il n'apprécie recevoir.

Les raisons pour lesquelles je t'aime  : « Ton assurance me séduit et ton énergies me booster mais à un point tu ne. Peux même pas imaginer . T'es caresse sont addictives et je ne peux pas me contrôler quand je suis avec toi . T'es sourires  moqueurs et tes caprices de diva font partis de ton Charles et je suis tomber amoureux(se) de toi parce que tu melectrise . »

Le lion et la saint Valentin : il est à fond dedans. La saint Valentin c'est sa vie surtout si son partenaires s'en fout oui oui il est chiant .

Un lion ne supplie jamais . Il va continuer de rugir jusqu'à ce que ce soit toi qui supplie

Le lion et le pardon : même si il veut rester sur ses positions et continuer d'être en colère contre toi il pardonne facilement ceux qui tiennent vraiment. A lui .

Les signes du ZodiaquesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant