Comme chaque soir Lucy attenda Natsu avant de manger, mais se soir Natsu était rentré bcp plus tard que d'habitude. Lucy décida donc de manger seule.
A 00:45 Natsu rentra enfin d'une soirée avec Gajeel et Jellal.
Natsu vit Lucy entrain de dormir, Il lui caressa le visage et Lucy se tourna pour qu'il arrête de lui caresser le visage.
Natsu : Qu'est ce qui se passe Lucy ?
Lucy : Tu es tout le temps avec tes potes, tu me laisses toute seule j'ai vraiment l'impression qu'ils envahissent ma vie !
Natsu : Lucy ne soit pas jalouse tu sais bien que je t'aime plus que tout.
Lucy : C'est soit moi ou soit tes potes ?
Natsu : Mais Lucy sa ne se fait pas de demander sa !
Lucy : C'est bon j'ai compris, je vais dire a Mira que je vais dormir chez elle !
Natsu : Non Lucy ne part pas stp.
Lucy : Troo tard !!!
Lucy arriva chez Mira vers 01:15 du matin, Mira vit Lucy entrain de pleurer.
Mira : Ca va Lucy, qu'est ce qui c'est passer ?
Lucy : Na...Natsu passe plus de temps avec ses potes que moi et j'ai l'impression qu'il ne m'aime pas 😭😭
Mira : Mais si il t'aime c'est juste que les homme aiment bien faire genre qu'ils aiment pas leur copine devant leurs potes.
Lucy : Si tu le dis...
Mira: Aller va te coucher maintenant, demain on doit se lever a 08:00 !
Lucy : Oki, bonne nuit Mira !
Mira : Bonne nuit Lucy 💘❤
Le lendemain a 8 heures
Mira : Salut Lucy ca va mieu ?
Lucy : Oui ne t'inquiète pas, j'ai super bien dormit !!
Du coté de Natsu
Elle me manque tellement, elle a raison je ne la mérites pas (une larme tomba sur sa joue)
10 minutes plus tard Natsu alla a la guilde ou tout le monde l'attendait
Natsu : Salut les nazes !!
Toute la guilde (sauf Lucy) : Salut Natsu !!
Natsu : Lucy je peux te parler ?
Mira : Je peux vous accompagnez svp ?
Lucy : Bien sur ❤
Natsu : Lucy tu as raison je ne pense qu'a moi, donc je préfère te quitter pour moins te faire de mal.
Lucy : O..ok (elle tomba en larme)
Natsu : Je...je suis désolé mais jen ai marre de te faire souffrir.
PDV Mira :
Tout le monde se sépare en ce moment il faut que je fasse quelque chose, j'ai une idée !!
VOUS LISEZ
Le monde a l'envers chez Fairy Tail ❤
Novela JuvenilVous aimez la jalousie, la colère ?? Cette histoire va surment vous plaire ❤