Un premier jour

18 1 0
                                    

Je m'appelle Lexa, j'ai 18 ans, je vais en avoir 19 en décembre, le 24. Quelle belle date d'anniversaire! Vous ne trouvez pas? La veille de noël! Bon bref, je viens de sortir de la douche et je dois me dépêcher pour arriver à l'heure à mon premier cour. Je m'habille et file en cours, je laisse ma petite chambre étudiante bien silencieuse pour rejoindre la foule d'étudiants débiles, les fils à papa qui sont là juste pour leurs faire plaisir. 

Une fois installer à ma place, contre un mur à l'avant dernier rang de l'amphi, j'observe autour de moi les jeunes débiles, les intellos, les racailles, et chaque personne insignifiante. Un groupe de pote vient s'asseoir devant moi, ils discutent d'un gang. Je n'entend pas tout mais de ce que j'ai compris il y aurais un groupe de mec qui deale dans la fac. C'est plutôt pas mal tout ça. Moi qui avait peur de ne pas pouvoir fumer. Maintenant il ne me reste plus qu'a trouver qui sont ces mecs....

Je m'appelle Jayson, mais tout le monde m'appelle Jay. J'ai 19ans. Je recommence ma L1 de psycho et c'est chiant... Bref je me lève et je me dêpeche. Les gars on encore foutu le bordel la nuit dernière. Mais eux ils n'en n'ont rien à fouttre, leur rentrée c'est demain, ils sont passé en L2. Les gars et moi on c'est mis en coloc l'année dernière, on est inséparable et on est pas des gens fréquentable. Je finis de rouler mon ter et je vais me laver les dents. Je m'habille, prend mon sac et pars. Je fume sur le trajet et j'arrive en cour détendu. 

Je reprend ma place de l'année dernière. Je m'assoie au dernier rang. Y a une fille assise devant moi, très belle, elle a de beaux tatouages. J'ai vu ses yeux, ils sont sublime, on s'y noierait. Devant elle, il y a un paquet de feuille blanche. Sur l'une d'elle, il y a écrit: " COURS DE PSYCHOLOGIE" suivi de la date. et sur une autre elle a dessiner un... un joint. Cette fille fume. C'est top. J'ai trouvé ma nouvelle proie.....

 J'ai trouvé ma nouvelle proie

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Ils tombent accro à la drogue, ELLE tombe accro au dealeur!Where stories live. Discover now