Un premier regard!

19 1 0
                                    

Le cours se passe tranquillement, j'apprécie vraiment ce cours. Je vois que le cours se termine dans 20 minutes. J'ai donc le temps de me rouler un joint. Après j'ai cours à 15 h, j'ai large le temps. Je sors donc ma petit boîte, effrite mon shit et le mélange à mon tabac. Je sors un bout de carton de mon étuis à feuille slim. Je le roule délicatement. L'odeur est tellement agréable. Rien que de la sentir je me sens partir dans un autre monde. Je sors finalement une feuille slim et y glisse mon mélange shit/tabac. Je met mon tonc sur le côté droit et je roule mon ter. Je lèche la feuille. La colle. Je tasse mon joint. Et roule le bout. Le voila prêt. Il ne me reste plus qu'à attendre la fin du cour. Je range toutes mes affaires et attend avec impatience la fin. 

Le cours enfin fini je me précipite dehors. Je vois la masse d'élève. Mais où est ce que je vais bien pouvoir fumer tranquillement. Je vais rentrer dans ma chambre étudiante. J'allume mon joint et quitte ce monde d'hypocrite. Je tire une latte, deux lattes, trois lattes. Je sors de tout ce petit monde. Me voila au milieu de ce chemin où il n'y a plus que quelques élèves. La fille en retard, le mec stressé, le couple pas à l'aise, la fausse blonde, la fille qui fait semblant d'être heureuse, le mec qui fait le dur mais qui a peur des araignées, bref tous les gens que j'aime pas. Je marche tranquillement, comme sur un nuage. Je tourne pour rejoindre la résidence. Je crois qu'il y a un mec qui me suit, mais honnêtement j'en ai rien à foutre. Je rentres dans l'immeuble, je tire une latte, et croise une autre meuf, elle me dévisage mais ne me dit rien... Donc je continue de fumer, je rentre dans ma chambre et me met à la fenêtre. Le beau jeune homme qui me suivait et là en face de moi, il se dirige vers un immeuble un peu plus loin. Il se retourne. Il me fixe. Il s'arrête, me regarde, et part. Bizarre... 

Le prof fait toujours le même cours. C'est la même chose que l'année dernière... J'ouvre mon livre de Freud, au moins ça c'est intéressant. "La révolution psychanalytique partie 1". Je lis pendant une bonne heure. La fille devant moi me fait sortir de ma lecture, enfin c'est plutôt l'odeur qui m'attire. C'est du pilon! Elle va pas vraiment fumer ici? Elle est entrain de se rouler un joint! Et bah ça c'est excellent. Quand je vais dire ça au gars, ils ne vont pas me croire. Une fille si belle qui fume et qui se roule un joint en cours. Je dois savoir qui c'est. Elle est ma proie! C'est décidé. Je suis un trackeur, je vais la tracker. J'avais promis à Ash' de ne plus le faire mais tant pis. 

Le cours se termine, et la jolie colombe s'envole plus vite que le vent. Je range mon livre et tente de la rattraper. Je la perd des yeux, je sors rapidement du bâtiment et le cherche des yeux au milieu de la foule d'étudiants crédules. Elle est là, juste en face de moi. Elle regarde partout, comme ci elle cherchait quelque chose. D'un coup elle part. Je la suis sans être trop près d'elle quand même. Elle prend le chemin des résidences universitaires. Elle fume, ça me donne trop envie. Je sors une blonde de mon paquet et l'allume. Ça fait un bien fou. Elle a des fesses parfaites. Dans son jean slim, ses fesses sont trop belles, parfaitement mise en valeur. Je m'étais juré de changer. Bon d'accord je ne regarde plus ses fesses. Je regarde ses cheveux qui volent dans le vent. Elle est belle. Bref elle vient de tourner vers un immeuble. Je continue de la suivre, tandis qu'elle rentre dans l'immeuble avec son joint encore allumé, je contourne l'immeuble. Une dernière fois avant de continuer ma route vers mon appart' je me retourne. Il y a une fille à la fenêtre du rez de chaussez. C'est elle? Oui c'est elle. Elle est là entrain de me regarder. Je me retourne et m'en vais. Son regard m'a transpercé...  

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 13, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Ils tombent accro à la drogue, ELLE tombe accro au dealeur!Where stories live. Discover now