Il était couvert de sucons et le pire c'est que je me souviens de rien. J'ai peut être trop bue où il ma drogué, nan il aurait jamais fait sa j'ai des milliers de message de Riadh il à l'air de s'inquiéter et le pire c'est que je sais même pas si il doit. Ces messages était remplis de « je rigolais », il me supplier de venir ou c'etait des insultes, il a encore du consommer quelque chose. Je réveilla en fureur Archie, il ouvri a peine les yeux que je le claqua en lui criant dessus.
-Pourquoi je suis la? Qu'est-ce que on fait? J'en t'en prie dis moi que on as rien fait. Et c'est quoi sa?
Il se mit à éclater de rire mais moi sa me faisait pas du tout rire je le reclaqua
-Comment sa se fais que tu te rappelle de rien ta juste bus deux bières ahah
-C'est pas drôle qu'est-ce que on a fait?
-Bah préliminaires c'est toi tu m'a poussé j'etait pas d'accord mais personne résiste au charme de Ambre Cooper tu m'a fais un de ces streaptise après la fête.
-Fête? Quel fête?
-Bah tu as bu ta grenadine et' l'équipe de football et pompom-girls est arrivé, je t'ai proposer une bière tu l'as bue en un coup et t'en as demander une autre ta commencer à rager parce que j'avais toujours mon jeu de séduction avec Claire et ducoup tu l'as cogne elle c'est barré et tu t'es réconcilier avec Cyrielle et toute la bande et ta commencer à te colle à moi m'embrasser à pleine bouche, tu m'a assis sur une chaise et me fis un streaptise et un suçon la dans le coup et après on est rentrer chez moi et là suite bah tu t'en doute
-J'ai pas réagis mal avant la bière?
-Si un appel ou tu t'es énervé puis pleurer et c'est à ce moment là où y'a eu notre premier baiser
-Je m'en rappel même pas je suis désolé Archie
Je me mis à pleurer parce que cet appel dont il parle sa devait être avec Riadh, j'ai d'eu m'embrouiller avec lui et j'ai même pas pue profiter de ma nuit avec Archie je sais même pas si j'aime vraiment Riadh, je sais pas ce que je ressent pour Archie. Soudain je le sentie poser ses lèvres sur les miennes et je le repoussa pas je répondis à son baiser.
-Je ne t'en veut pas tout le monde vie à sa façon sa première cuite alors maintenant on est en couple?
-Euhhh...
-T'es pas obligée de répondre maintenant tu peut en parler a ton frère si tu veut si c'est sa qui te gène?
-Ah oui c'est sa oui mon frère. Bon je veut pas te déranger mais on a rater histoires et anglais si on s'active on peut arriver a l'heure pour l'EPS, et tes parents il vont rien dire pour moi?
-Ils sont pas là ils ont due déjà partir au travail et puis t'es pas la première
-Comment dois-je le prendre?
-T'inquiète maintenant tu est la seule à mes yeux
Comme vous vous en douter j'ai mentie quand j'ai dit que j'étais gêner pour mon frère c'est juste que je me rappel de rien de l'appel de moi e Riadh je sais pas si ont a casser ou pas je sais même pas si Archie est honnête avec moi. On arriva au lycée pris un billet de retard et on rentra dans le gymnase et j'ai été acclamer moi et Archie qui avait sa main à ma taille. Les gens poussait des aboiements ou des hurlements de loup. Archie se prenait dans les bras avec ses potes je vous avoue que je ne comprenait rien alors j'alla demander le pourquoi du comment a Cyrielle, Archie a dit que on s'etait réconcilier.
-Salut Cyrielle bon écoute je n'ai aucun souvenirs de la soirée d'hier mais à ce que ma dit Archie on s'est réconcilier alors dit moi pourquoi tout le monde en fait tous un exploit
VOUS LISEZ
La vie de Ambre [EN PAUSE]
Roman pour Adolescents⚜️CHRONIQUE FICTIVE⚜️ Ambre une jeune fille de première qui compte passer une merveilleuse derrière année de lycée sans problème, avec un (minimum) de travail, avec des amis, ennemis bien sûr et surtout de l'éclate une bonne année de première pour u...