Chapitre 1 : Vrai déchets

459 27 13
                                    

Le point de vue sera tous le temps pour ichimatsu, peut-être que je ferais le point de vue de karamatsu tout dépend de comment ça se passe !

Bonne lecture !

Vous connaissez ce genre de réveille bien chiant où tu avais prévue une grasse mat mais que t'es frères n'avaient pas les même plans pour toi ? Et bien c'est ce matin là au quel j'ai eu le droit ... je ne grogne même plus maintenant ça ne sert à rien.. Heureusement shittymatsu est déjà sortit de la chambre sinon je crois que je me serais défoulé sur lui.
Je n'étais pas encore levé, je n'en avais juste pas le courage mais jyushimatsu me saute brusquement dessus !

- IIIIIICHIMATSU-NIISAN !!
- ... uuuurgh... pas du matin...

Il ce décala, comme il m'avais mis K.O il prit mon bras et me tira hors de la chambre.

~~~~~~~

Après avoir finis de ce préparer tous le monde s'enferma dans sa routine quotidienne, moi je m'occupe de caresser un adorable chaton, osomatsu est parti parier au pachinko, ch-.... hhh nan j'ai trop la flemme de tout expliquer...après tout nous sommes de simples déchets.. nos routines sont aussi futiles les unes que les autres .. tss surtout celle de shittymatsu ! Je vous explique :
- il se lève
- il se prépare
- il déjeune
- il se regarde dans son miroir pendant 2 bonnes heures
- il sort avec sa veste en cuire pour draguer pendant une bonne partie de la journée
- il reviens sans succès le soir et se remet à regarder son miroir ...

Et si on ne prévois rien il fait ça tous les jours !! Rien que de le voir faire ça m'énerve !! Encore les autres pourquoi pas : Le pachinko, des concerts, du baseball, travailler.. et bah ça encore ça va ! Mais lui ne fait rien !! Moi je sais que je suis une merde donc je passe mon temps avec des chats .. mais lui crois vraiment qu'il est quelqu'un de cool ! Et il s'aime vraiment ! Voir ça c'est exaspérant !
Je lui lance des regards noir en caressant le chat, je le vois détourner les yeux vers moi et commencer à être nerveux, il s'est très bien se que j'ai envie de faire la maintenant, il ce lève sans rien ajouté et sort tranquillement même si je s'avais très bien qu'il avais envie de courir, je soupir agacé mais au moins il n'est plus dans mon champ de vision, je suis donc seul , mais jyushimatsu rompt vite cette solitude en entrant dans la pièce, c'était le seul de mes frères Avec lesquels j'aimais passer du temps , il pose sa battes et s'installe à côté de moi.

- ichimatsu-niisan ?
- ....?
- tu a encore frappé karamatsu-niisan ??
- hein ....? Nan... je ne l'ai pas fais ... pourquoi ?...
- je l'ai croisé en rentrant ! Il avait pas l'air très bien et ne m'a même pas répondu quand j'ai essayer de lui parler !
- ....

Je regarde le chaton et le caresse, comme si le sort de karamatsu m'importait, je me fiche bien qu'il sois triste ou non, mais j'ai quand même une pointe d'énervement, osé ignoré un de ses frères.. encore un point en moins !!...

~~~~~

J'ai passer un long moment Avec jyushimatsu ce qui ne change pas vraiment de ma routine en y repensant, on c'est un peut entraîner dans le jardin et on rentrée, tous le monde été présent sauf karamatsu.
Il lui faut vraiment pas grand chose pour être vexer celui la ! En même temps en plus d'être excessivement chiant il est aussi super fragile ce qui le rend encore plus énervant !!

Tous le monde est assis autour de la table et osomatsu me regarde avec insistance, je ne lui demande même pas pourquoi vue que je sais très bien ce qu'il pense .. je lui dis juste directement :

- nan.. je ne l'ai pas frappé ..
- et tu ne sais vraiment pas pourquoi il n'est pas revenus ?
- c'est pas mes affaires.

Choromatsu soupira et rétorqua à son tour :

Un amour peut être péchéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant