Il est 7h du mat et tous le monde c'était déjà réveillé apparement, personnes n'étaient dans le lit sauf ... karamatsu... je ne l'avais pas vue au début mais quand je me suis redressé il a bougé pour me tourner le dos, je soupir et me lève.
En m'habillant une idée me vînt à l'esprit, après tout comment pourrais-je rater une occasion pareille ? Des oreilles de chats apparaissent au dessus de ma tête : mode alerte... je m'approche de karamatsu toujours endormie, je lui bande vite les yeux et lui attache les mains, à cette action il ce réveille vite et commence à paniquer.
- qu'est-ce que ?!
Je sourit , on dirait une sourie terrifiée à l'idée qu'elle puisse ce faire dévorer ~
Je change ma voix pour qu'elle devienne aussi roque que la pierre- hehe ... si tu crie je t'arrache la langue compris ?
- !! Je .. je suis toujours dans le futon ?! Comment ?? Pourquoi ?? Qui êtes vous ?!Je le regarde sans lui répondre, c'était très amusant, mais que pourrais-je lui faire ? Peut-être le torturer ? Oui cela peut-être une idée .. mais si il crie même si je lui ai interdis j'ai peur que un de nos frères surgissent sans prévenir .. après tout osomatsu a bien réussi à passer au delà de mon alerte la dernière fois !!
En y réfléchissant je pourrais peut-être... HAAA !! Nan nan nan !!! Comment j'ai pus avoir une idée pareille !! C'est mon frère !! Uuurgh j'ai envie de vomir ...
je le regarde une longue minute avant de soulever son haut de pyjama, il tremble de plus en plus, c'est dingue ce qu'il est peureux... je me rend compte que ... je n'en ai plus tellement envie .. le torturer serais une perte de temps mais je lui retire quand même son haut et lui enfile le sweet de todomatsu, je l'assis contre le mur avant de prendre unes des figurines de choromatsu, je lui arrache la tête et la place à côté de karamatsu, je pris l'argent de osomatsu et le met dans la poche du sweet, évidemment todomatsu avait pris son téléphone... et hors de question que je touche aux affaires de jyushimatsu.. je sort de la chambre laissant karamatsu effrayé et tremblant avant de crier :- TODOMATSU ! CHOROMATSU-NIISAN ! OSOMATSU-NIISAN ! VENEZ VOIR !
N'ayant pas l'habitude de m'entendre crier autant tous mes frères montent en ce précipitant :
- ichimatsu ?! Est-ce que ça va ?? Me demande choromatsu
- moi Oui ... mais dans quelques instants vous non .. regardez a l'intérieur ...Choromatsu entre le premier suivis de todomatsu, de osomatsu et de jyushimatsu, je n'ai jamais vus choromatsu aussi énervé et en même temps si triste , osomatsu lui ne voyait pas vraiment pourquoi il était là et todomatsu regarder shittymatsu Avec dégoût ... jyushimatsu lui avait juste ses pupilles élargis et son avant bras devant sa bouche
- pourquoi est-il attaché ichimatsu ? Me questionna osomatsu
- je l'ai juste attrapé sur le fait .. comme il ne regarder pas je l'ai attaché avant qu'il puisse s'échapper...
- hmm... bon ben je vais laisser choromatsu et totty régler ça entre eux hein ..
- si je t'ai appelé osomatsu c'est parce qu'il t'a aussi piqué ta bourse..
- QUOII ?!Karamatsu avais beau entendre tous ce qu'on disais il ne réagissait pas , il ne tremblais plus et avais limite l'air d'être mort ... osomatsu le pris brusquement par le col en le secouant
- tu a osé me prendre toutes mes économies karamatsu ?!! Espèce de *****
- du calme osomatsu.. c'est mon sweet que tu abîmes la ...Osomatsu le lâcha en le claquant contre le mur, là choromatsu ce dégagea de sa paralysie et avança vers lui avant le frapper au visage ce qui mis karamatsu au tapis , il revînt ensuite en arrière :
- je sort. Je ne veux plus le voir ..
Osomatsu fouilla shittymatsu et repris sa bourse
- je me casse aussi !
- je vais faire de même avant de vomir ...Les 3 sortirent mais jyushimatsu, lui, ce précipita vers karamatsu :
- Niisan !! Ça va ?!! Ça va ?!!
Il le détacha et le pris par le épaules :
- ....
- aller !!! Dis un truc !!!Jyushimatsu le secoua de toute ses forces par les épaules ce qui créa limite une bourrasque de vent.
Karamatsu le stoppa et le regarda ensuite en souriant :- i'm fine brother ... s'il te plaît jyushimatsu j'ai besoin d'être seul ...
-hmmmmmmmmmmmmmmmmmm..
D'accord ! À toute à l'heure !Jyushimatsu partis inconscient de ce qui venait de ce passer, je suis partis à mon tour en fermant à moitié la porte, je voulais laisser de quoi voir karamatsu.. cette démonstration m'avais plus dégoûté que autre chose je souhaitais au moins voir quelque chose de plus amusant ...
Il enleva le sweet de todomatsu et regarda le sol .... il... ce mis à pleurer ...
- pourquoi ??... pourquoi je n'y arrive pas ?! ... pourquoi ils ne m'aiment pas ?! Je mérite tant que ça de mourir ?! ... pourquoi... ?.. je ne mérite peut-être pas .. d'être vivant ...
Ça ne me plait pas ... ça ne me plait vraiment pas ... je .. je pleure .. je ne sais pas pourquoi mais je pleurais .. je crois que je m'en voulais .. ce n'était pas bien.. ça ne devais pas autant déraper...
Je voulais m'excuser auprès de lui !! Mais ... rien ne sortis ... je n'arrivais même pas à ouvrir la porte ! ... finalement je part vite en descendant et me pose dans le salon, mes jambes dans mes bras, je ferme les yeux en me calmant. Le bonheur de karamatsu ne m'importe pas.. le bonheur de karamatsu ne m'importe pas .. le bonheur de shittymatsu ne m'importe pas !!! ...
je me fiche de lui... je ne le tiens pas dans mon coeur ! Alors pourquoi j'ai si mal ?... l'avoir vue dans cette état m'a complètement retourner le cerveau .. c'est ça .. je suis malade et c'est tout ! ...Après une bonne heure j'entends des pas .. karamatsu c'est enfin décidé à descendre, il était comme d'habitude avec ses lunettes de soleils sur les yeux et me regarde....
Il me regarde, je le regarde... il serra les poings et me sourit ensuite :
- hello brother
Mes yeux s'écarquillent brusquement, ce qui c'est passé ... sa tristesse ?? Sa rancoeur ?! Il la cache... si facilement...
Il s'assoit mais ne sort pas son miroir, je le regarder sans comprendre, il souhaite tellement être aimé qu'il ne prend même pas le temps de ce soucier de lui même ...
Karamatsu.. je suis vraiment désolé...
Je me lève brusquement en le regardant de haut puis remonte le laissant seul.
// et voilà qui conclus le deuxième chapitre, je suis désolé d'avoir été si longue c'est que j'avais commencer à écrire maaais j'ai tout effacé parce que ça ne me plaisais pas x3 du coup j'ai pris le temps pour récrire quelque chose et de me corriger même si .. woila ..
En tous cas j'espère que ce chapitre vous a plus uuuh...j'avoue que en l'écrivant j'étais pas super bien >< ...
du coup bye bye ~ //
VOUS LISEZ
Un amour peut être péché
أدب الهواةHeya ~ Je ne vais pas faire un vrai résumé mais vous expliquer le but de cette histoire. Donc Oui c'est du Karaichi ou du ichikara, je vais vous raconter les problèmes de leurs relation, je vais surtout tourner autour du pot donc ne vous attendaie...