Un rêve étrange

81 5 3
                                    

(- Au revoir Emma, je t'aime... on se reverra
- Maman !!!!! Maman au secours ! Les laisse pas m'emmener !
- On se reverra promis... je t'aime beaucoup, ne l'oublie jamais.
- Maman !!!!!!!)

- BIP ! BIP ! BIP ! BIP !!!!
Oh non, encore ce maudit rêve et en plus c'est l'heure de me réveiller ou je vais rater mon bus scolaire ( comme d'habitude ); car chaque nuit je fais toujours ce rêve étrange où j'entends ma mère me dire au revoir. Je ne comprends pas pourquoi elle m'aurait dis au revoir sachant qu'elle et mon père son morts dans un accident de voiture lorsque j'avais 2 ans ( d'après ce que l'on m'as raconté, car je n'en n'ai aucun souvenir ), je ne me rappelle presque pas d'eux mais au fond de moi ils me manquent quand même.

Sinon moi je m'appelle Emma, j'ai 15 ans et je vis avec ma tante Sarah dans une petite maison au bord de la plage. Je suis plutôt timide et discrète , mais mes amis me disent que je suis quand même drôle et assez maladroite .
Je dois prendre le bus scolaire chaque matin pour aller jusqu'à mon collège. Aujourd'hui, c'est la rentrée et il ne faudrait surtout pas arriver en retard.

Je descends des escaliers pour aller prendre mon petit déjeuner avec ma tante. Quand elle me voit arriver, elle me demande d'un ton habituel si j'ai encore une fois fais ce rêve et je lui réponds du même ton que oui.

Plusieurs fois elle m'avait proposé d'en parler à une psychologue mais je lui répondais sûre de moi que non je n'irai pas en voir, je ne veux pas qu'on me prenne pour une folle quand même !

Bon, il serait temps de partir , je monte dans ma chambre terminé de me préparer et pars rapidement prendre le bus juste après avoir dis au revoir à ma tante.

********************************************
Voilà voilà ! Mon premier chapitre de ma première histoire, j'espère qu'il vous plaira et j'ai hâte de poster la suite 😏

J'ai un peu galéré à trouver une bonne histoire avec des idées nouvelles mais j'ai réussi 🤗

Dites-moi si vous voyez des fautes ou des partis à améliorer pour m'aider pour la suite 😉

Ma vie robotique Où les histoires vivent. Découvrez maintenant