Le jour de la tragédie...

26 0 1
                                    

Le 31 mai:

Comme chaque jour Ambre se rend chez Ilyana, aujourd'hui elles finissent à 13h30 car leur prof de sport n'est pas la. Ambre a hâte de sortir du collège pour retrouver ses amis au cinéma, surtout Lucas...

En sortant du collège ils prennent le bus sauf Lucas, il avais pris son VTT ce jour là. Quand ils sont tous devant le cinéma, Ilyana demande a tous le monde s'y ils ont vus Lucas, car il n'est pas présent, ils répondent que non. Elle l'appelle, sur le répondeur, elle le rappelle 1...2...3...4...5 fois, toujours le répondeur, c'est pas son style de pas répondre.

 Tous le monde commence à s'inquiéter et Ambre ne se sent pas bien, jusqu'à qu'un téléphone sonne! Malheureusement se n'est que la petite sœur de Lucas qui demande s'il est avec eux, ne voulant pas l'inquiéter lui dis qu'il aller arriver bientôt alors que personne sait où il est.

(3 heure après l'appelle de Lison (prénom de la petite sœur de Lucas):

Personne à de nouvelle après les 102 appels de Ilyana! La messagerie est pleine. Ambre a du vomir 2-3 fois, elle pense qu'il a eu un accident, ou qu'il a peut-être était retrouver sa petite amie, ou même qu'il a était kidnappé!

(4 heures après l'appelle  de Ilyana):

UN APPEL !!!! C'est la mère de Lucas ! Quand soudain elle nous dit que....



(à votre avis, que va t-il se passer dans l'épisode 4 ?Dites le moi en commentaire !)

mon crush d'ado....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant