Personne n'a de nouvelle après Les 102 appels de Ilyana! La messagerie est pleine. Ambre a du vomir 2-3 fois, elle pense qu'il a eu un accident, ou qu'il a peut-être etait retrouver sa petite amie, ou sinon il a était kidnappé!
(4heures après l'appelle de Ilyana):
UN APPEL !!!! C'est la mère de Lucas ! Quand soudain elle nous dit que....Lucas est à l'hôpital, car il s'est fais percuter par un poids-lourds! Son véhicule et éparpillé sur toute la route, le jeune homme est dans le coma et devrai se réveillé dans environ 2 jours minimum !
Ambre couru à l'arrêt de bus accompagné de tous ses amis pour allé voir le blesser à l'hôpital le plus réputé de Los Angeles.
Ils arrivent tous dans la chambre 302 (troisième étage première chambre sur la droite). La jeune fille qui aime Lucas tomba sous le choque et se mit à pleurer comme jamais elle n'a pleuré. Elle demanda si cette dernière pourrait être seul avec Lucas. Ils acceptèrent et ambre s'asseyait près de lui, lui parla tt la nuit et s'endormit près de lui jusqu'à qu'en plein milieu de la nuit, l'électrocardiogramme de Lucas est sur une ligne droite ! Ambre couru voir un médecin le cria dans tout les couloirs en paniquant.
Personne, on aurait dis un hôpital abandonné, les lumières clignotaient, les rats étaient partout. Ambre se mis à paniquer et finis par s'assoir dans un coin pour pleurer, pour tout d'un coup.....Elle se rendu compte que ce n'était qu'un mauvais rêve.
Heureusement.
Ilyana a finis par rejoindre sa meilleure amie dans la chambre d'hôpital pour l emmener chez elle pour qu'elle se repose un peu.(1 semaine après)...
Aucune nouvelle sur le réveil de Lucas, c'est yeux bleus n'ont pas vu la lumière du jour depuis 1 semaine, 1 semaine très compliqué pour ambre qui n'arrive plus à se concentrer a ses contrôles, des controles très important pour sa moyenne générale qui a beaucoup diminué.(Pendant le cours de math de Mme Garros):
Voilà que la proviseur, la cpe et la mère de Lucas arrivent... Que à passe-t-il?-désolé de vous importuner pendant votre interrogation mais c'est pour vous donner des nouvelles de Lucas... explique la proviseur
(Ambre était tellement soulagée)
-je voudrais vous informer que malheureusement Lucas nous a quitté se matin pour rejoindre nos ancêtres, nous voudrions que une minute de silence lui sois accorder...
(Ambre a du mal à réaliser se qu'il passe et commence à se poser des questions "c'est réelle?", "m'a-t-il vraiment laisser?")
1 ans plus tard....
Ambre a encore du mal à finir ses nuits, elle dois encore voir un psychologue pour ses dépressions...
Ilyana est toujours la pour l'épauler
Le meilleur ami de Lucas a eu du mal à tourner la page
Au lycée...
Un nouveau est arrivé dans leur classe mais au début, ambre n'y faisait pas attention, malheureusement elle aurait dû...
VOUS LISEZ
mon crush d'ado....
RandomC'est l'histoire d'une jeune adolescente du nom de Ambre âgée de 14 ans. Une tragédie s'accomplie sur son crush....