1

27 4 0
                                    

       Lundi 7 mai 2018 - 8:30

..: Clarke il est l'heure !

J'ouvris les yeux et aperçu Luc un éducateur de l'hôpital psychiatrique où je réside depuis maintenant 2 semaines. J'hoche la tête et me leva il me rendis mon téléphone qu'il gardait la nuit et je descendis dans la salle à manger pour déjeuner.
Je salua Lucie, c'est la seule fille à qui je parle ici.

-Tu as passé une bonne nuit ? Me demanda t-elle

-Je n'ai pas dormis beaucoup car la fille dans la chambre 5 n'a pas arrêté d'hurler. Soufflais je

-Oh.. Je l'ai entendu aussi. Répondis t-elle

Je lui lança un simple sourire et commença à déjeuner. A neuf heures je répartis dans ma chambre pour y prendre une tenue et partir me doucher. Une fois prête je rejoignis Lucie au foyer, on regarda la télévision et parlais de tout et de rien.
Midi arriva et on partis manger, de treize heures minutes trente jusque quinze heures trente nous devions travailler en groupe et à partir de seize heures nous avions le droit de sortir a une condition : avoir de la visite. Sinon nous avions du temps libre.

16:00

Je salua Lucie qui rejoignis sa famille pour une sortis, j'attendis sur le fauteuil dans l'espoir de voir ma mère arrive mais encore une fois je ne vue personne. Je souffla et m'enfonça un peu plus dans le fauteuil où j'étais installée, je vue tous le monde partir dans leur chambre avec un membre de leur famille et moi je faisais partis des dizaines de personnes qui n'avaient aucune visite.
Je me leva et partis dans le foyer regarder la télévision.

- Personne n'est venue te voir ? Me demanda une voix masculine

Je releva la tête et vue Luc l'éducateur qui est venue me réveillé ce matin, le seul qui est gentil et avec qui je m'entend bien.

- Pour pas changer. Soufflais je

Il me lança un regard désolé et partis, je monta dans ma chambre et m'endormis en espérant sortir de cette enfer le plus vite possible. 

Hôpital Où les histoires vivent. Découvrez maintenant