2

12 1 0
                                    

         Mardi 8 mai - 12:00

Aujourd'hui nous avions la permission de sortir dans la cour, pour une balade même si nous faisions très vite le tour.
Je m'assis sur un banc et regarda quelque infirmiers passer avec d'autre patients.
Je fu vite rejoins par Lucie qui avait un large sourire scotché au visage, mais je voyais bien que son regard était triste.

-Quelque chose ne va pas ? Lui demandais je

-Et bien, je peux retourner vivre chez moi ce qui veut dire que je vais quitter cet endroit horrible mais en même temps nous ne serons plus réunis tous les jours Me répondit Lucie attristé

- Mais c'est super ça ! Et puis si tu le souhaite on pourra toujours se voir pendant les heures de permission ! Quand pars tu ? Répondis je

- Ce soir.. Mes parents viennent me chercher à seize heure.

Elle me fis un faible sourire et soupira surement de soulagement. Je l'a pris dans mes bras et l'a félicita elle qui se battait depuis des années pour quitter cet hôpital.

- Ta famille est venus te voir hier ? Me demanda t-elle

- Toujours pas..

Elle se pencha vers moi et me pris dans ses bras, je suis tellement heureuse qu'elle puisse sortir que le fait que personne ne me rendent visite ne m'attriste plus actuellement.

        16h00

L'heure tant attendu et redouté est arrivé, me voila dans le hall auprès de Lucie qui attendait ses parents. Cela faisais 3 ans qu'elle était ici, au début elle n'avait que quelque rendez vous jusqu'au jour où son médecin trouva nécessaire qu'elle soit enfermée. Lucie avait des pensé suicidaires et après deux tentatives de suicide ils ont pris cette décision.

- Oh les voilà ! Viens je vais te présenter ! Dit elle toute joueuse

Elle me pris par la main et avança jusque sa famille. Il y avait ses parents ainsi qu'un jeune homme qui devait avoir une vingtaine d'années.

- Clarke je te présente mes parents, Bobby et Maura et l'un de mes frères Niall. Dit Lucie

- Enchante ! Répondis je

Ils me firent un sourire et prirent Lucie dans leur bras. Je décida de m'éloigner un peu pour les laisser remplir les papiers et je fis rejoins par Luc.

- Plus rien ne sera pareil sans elle désormais.. ce n'est pas trop dur pour toi ?

- Ça le sera mais je suis heureuse pour elle, dis penses tu que je pourrais avoir l'autorisation de sortir pour l'accompagner jusque sa voiture ? Lui demandais je

- Tu connais les règles Clarke, tu ne peux pas sortir sans avoir de visite.. tu devras lui faire t'es au revoir dans le hall d'entré

J'hocha simplement la tête attristé, Lucie me fis signe de la rejoindre ce que je fis. Une fois arrivé vers elle, je lui annonça que je ne pouvais pas sortir l'accompagne elle fut attristé aussi mais malheureusement les règles sont les règles.
Elle pris ses affaires et sortis de l'hôpital accompagné de sa famille.
Sa vie avait pris un autre tournant et j'ignorais que la mienne aurait changé grâce à elle ou plus particulière grâce à son frère.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 21, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Hôpital Où les histoires vivent. Découvrez maintenant