Je me rappelle la première chose que j'ai sentie après m'être enfuie.
J'étais comme un Zorua qui découvrait le monde, après sa naissance. Comme si... C'était la première fois de ma vie que je découvrais l'extérieur.
La brise fraîche contre mon visage, l'herbe sous mes pieds nus, le rayon de la lune qui m'était comme destiné, tellement la lune était belle dans le ciel étoilé d'Unys, tandis que le vent soufflait contre les arbres de la forêt autours de moi.
C'était tellement beau que j'en oubliais la chaîne autours de mon cou et mes multiples coupures et bleus sous ma fine robe blanche.
J'en eu les larmes aux yeux.
Le cauchemar était terminée...
Cependant ma mission venait à peine de commencer...
Arrêter la Team Plasma.
...
Je n'ai... Aucun souvenir de mon enfance... Enfin, de ma toute petite enfance.
Apparemment, j'ai été retrouvé avec lui dans une forêt, par... Cet homme.
Ensuite... Je ne sais pas vraiment. Cependant, ce que je sais, est que depuis mes plus lointains souvenirs, j'étais un obstacle.
Mon plus vieux souvenir était... Quand j'étais une petite fille... Environs 7 ans. Ce jour-là, je me rappelle qu'on me poussa dans une petite pièce sombre, froide, dont une petite fenêtre à barreaux touchait presque le plafond. J'en tombais sur le sol glacial. De là, je me retournais, voyant une silhouette au pied de l'entrée, qui prononça d'une voix fortement méchante :
"Tu vas rester ici un moment ! Ça t'apprendra de lui pourrir les idées avec tes paroles maudites !"
Et sur ses paroles, la personne ferma la porte de la pièce, juste avant que je n'entende une clé depuis de l'autre coté. Et je me rappelle juste de m'être mit dans un coin des quatre murs, regardant le seul matelas dans la pièce.
Horrible, me diriez-vous ?
Peut-être. Mais ce n'est pas la pire chose.
Cet homme, Ghetis, était une vrai pourriture. Il était l'origine de tout ça, mais aussi l'homme qui nous a recueilli. Il le voyait comme un futur roi. Il prétendait vouloir libérer les Pokémon's de l'esclavage des dresseurs.
A l'époque, je ne comprenais pas pourquoi je ne devais pas rester avec lui. Ghetis prit n'importe qu'elle occasion pour m'éloigner de lui. J'étais très jeune, et il ne savait pas non plus... Ça été comme ça pendant toute ma jeune enfance. Déjà que nous avions pas le droit de sortir de ce palais, pas le droit de découvrir... L'extérieur. Nous avions eu de la chance de vivre avec des Pokémon's qui ont été blessés par leurs dresseurs.
D'ailleurs, j'en profite pour dire que je... Comprenais les Pokémon's. En fait, j'arrivais à leurs parler et à les comprendre. J'étais toujours de bonne humeur quand j'étais avec des Pokémon's.
Cependant, il en était plus entouré que moi. Et mon jeune âge était l'innocence incarné...
Jusqu'au soir où j'ai apprit la vérité.
Il arrivait que je m'échappais de ma chambre pour aller le rejoindre. Mais cette nuit-là, j'ai surprit une conversation dans une salle dont la porte était entre-ouverteentre Ghetis et eux... Les sages. Des espèces de serviteurs dont Ghetis faisait partie de ces sages. Les 7 sages.
VOUS LISEZ
{ POKéMON } Le traître de la Team Plasma
Fanfiction"Je ne sais pas qu'est-ce qui m'a fait le plus souffrir dans ma vie. Le fait que je n'ai aucun souvenir de mon enfance auprès des Pokémons, le fait d'avoir été maltraité et séquestré par cette secte qui me voyait comme un obstacle, ou le fait qu"il"...