L'équilibre des régions

258 28 23
                                    


Il s'est passé pleins de choses au cours de ces deux années.

Premièrement, notre petit prodige a quitté la région.

Comme je lui avait dit juste après avoir mit un terme à la Team Plasma, le Dresseur a écouté mes conseils, au sujet de voyager dans le monde. Disons que notre Champion a refait la ligue, a battu Goyah mais a refusé de devenir le nouveau Maître.

Du coup, notre prodige d'Unys est partie, décidant de voyager. Cependant, je ne sais pas où l'enfant est passé.

Quant à Goyah, il prit sa retraite et laissa la place du maître à Iris, qui a tenté sa chance avec ses Pokémon's de Type Dragon.

Ensuite, j'ai apprit que la petite Bianca était devenue officiellement l'assistante du Professeur Keteleeria. Elle a compris qu'elle était vraiment nulle en combat Pokémon, alors elle a trouvé une autre voie.

Coté Tcheren, il est devenue champion d'arène. Je ne sais pas trop ce qui s'est passé, mais certaines arènes de la région ont fermés et d'autre ont ouvertes... J'en profite pour parler des nouvelles villes que j'ai connu : Pavonnay, Amaillide, Ondes-sur-Mer, Arpentières et Papeloa.

Tcheren a remplacé la Championne Aloé, à Maillard dans le Type Normal. Son arène est à l'école de Dresseurs situé à Pavonnay.

Puis est apparue la Championne Strykna, spécialiste du type Poison, où son arène est dans Ondes-sur-mer.

Les champions Artie à Volucité, Inezia à Meanville, Bardane à Port Yoneuve, Carolina à Parsemille et Watson à Janusia sont restés champions dans leurs villes respectives.

L'arène de Ogoesse, tenu par les serveurs Noa, Rachid et Armando est redevenue un simple restaurant. Quant à Zhu, l'ancien champion de Flocombe, a tout arrêté pour poursuivre sa carrière d'acteur, au PokéWood, qui d'ailleurs a un peu été remplacé par le nouveau Champion, Amana, un spécialiste de type Eau dans la ville de Papeloa.

De mon coté... Tout allait bien.

J'ai passé mon temps à donner mon aide aux Pokémon's sauvage. J'étais un peu devenue une infirmière d'un Centre Pokémon, mais pour les Pokémon's Sauvage.

Je passais plus de temps avec les Pokémon's qu'avec les humains. J'étais si bien avec eux. Je les comprenais, et ils me comprenaient. C'est étrange, mais c'est comme si ils étaient ma famille.

Mais je restais néanmoins proche avec Watson, le champion et le maire de Janusia. Je lui devais tant, et il était comme un père pour moi.

D'ailleurs en parlant de Pokémon...

J'ai apprit une drôle de légende aux sujets de trois Pokémon's légendaire tempêtes aux allures de génies.

 Dans la légende, il est dit que deux Pokémon's du nom de Boréas et Fulguris semaient le chaos dans les champs et détruisaient les récoltes. C'est alors que le troisième Pokémon, répondant au nom de Démétéros arriva, puis calma les deux génies et il rendit la terre fertile.  

Boréas était le Pokémon Tornade,

Fulguris était le Pokémon Foudroyeur,

et Démétéros était le Pokémon... Fertilité.

{ POKéMON } Le traître de la Team PlasmaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant