Três

93 7 2
                                    




______

"Celui qui baise la rose épouse l'épine."

 ________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

________

Elle a finit de saluer ses copines, elle c'est retourné et a pris la route vers une voiture qui je suppose est la sienne.

Je suis allé vers Sylvia et son groupe histoire de choper les réseaux de la madame la.

- Mh Tata Sylvie ?

Sylvia - Ouais ?

- Ça va ton birthday tu kiff ?

Sylvia - Ouais merci d'être venue mon frère.

- Normal.

Elle m'a pris dans ces bras.

- Sinon y a moyen tu me passe les réseaux de la rose ?

Elle c'est poussé de mon torse et à arqué un sourcil signe d'étonnement.

Sylvia - Rosa ?

- C'est ça même.

Sylvia - Euh...Ouais vous avez discuté vous deux ?

- Yes un peu quand on te cherchais.

Sylvia - Ah ouais ... bah tu sais quoi je te les envoie après quand on est rentré c'est bon ?

- Ouais no problème merci Sylvie

Je lui ai adressé un sourire avant de retourner vers mes gars.

On a finit par terminer la soirée et chacun a pris sa route vers sa baraque. Une fois que je passé la porte j'ai entendu les cris de Rocky je me suis accroupi et je l'ai caressé.

- Ca va ma belle ?

Il me lèche le visage et aboie. Je me lève et vais vers sa gamelle et la remplie avec ses croquettes. Je me dirige vers mon placard en dessous de mon lavabo et saisit une bouteille d'eau afin de remplir la gamelle. Je lui fait un bruit de bouche de manière à ce qu'il m'entendent et qu'il vienne vers moi.

C'est un berge allemand de 9 ans. Sa va faire maintenant 2 ans que je partage ma vie avec lui il occupe mes journées et berce mes nuits.

J'aime pas forcément la solitude, bien que c'est toujours pas un humain mais bon, il respire et parle alors il m'accompagne dans mes jours.

"𝙻𝚊 𝚛𝚘𝚜𝚎 𝚊 𝚕'𝚎́𝚙𝚒𝚗𝚎 𝚌𝚘𝚖𝚖𝚎 𝚊𝚖𝚒𝚎."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant