________
"La rose est sans pourquoi"
Present Day
Mars 202.Ces souvenirs mon rappelé tout les moments passé avec lui, tout nos rires , nos larmes et nos joie. Tout m'est revenus à l'esprit ainsi que tout l'amour que je lui porte.
Bien que tout ces souvenirs soit précieux à mon égard on ne peux pas. On ne peux plus malgré tout ça on est comme deux aimants qui se tire vers le bas.
Malgré que mes journées dépendaient des ses humeurs. Plus il s'éloigne plus je l'aime. Mais je ne peux pas tout laisser en plans et reprendre cette histoire. Envers et contre tous.
J'ai tout fait.
On aura tout fait mais c'est impossible.
Notre amour est impossible Haarfa.Je suis allé dans mes contactes et j'ai supprimé son numéros, son snap, son Instagram et tout les autres réseaux.
Vraiment ça fait six mois maintenant qu'on est dans cette situation ça peux plus durer même si on s'aime ça peux plus continuer on fait souffrir tout le monde autour de nous.
J'ai décidé de me lever et d'aller chez le coiffeur. Oui j'ai des envies comme ça qui me traverse l'esprit.
Je me suis levée, doucher, brosser et tout le reste puis j'ai pris la route vers mon salon de coiffure avec mes mèches.
Une fois arrivé je me suis garée et je suis sortie de la voiture avec mes bagages.
- Coucou les filles. Votre cliente préférée est là.
Sanouwa - Coucou ma belle ça va ?
- Oui et toi ? Dis moi ta de la place ?
Sanouwa - Oui ça va merci. Bah j'ai une cliente après je peux te prendre si tu veux.
- Ok merci. Dis-moi Morine elle est là ?
Sanouwa - Elle arrive à quatorze heure je crois, si je me trompe pas.
- Ok j'arrive je sors juste passer un coup de fil.
Appel Sortant | Mœ
- T'es ou ?
Mœ - Bonjour déjà. Et là je me prépare à aller aux salon.
- Bah j'y suis je t'attend fais vite.
Mœ - On va aux salons des gens à l'improviste ? J'ai jamais vu ça moi.
VOUS LISEZ
"𝙻𝚊 𝚛𝚘𝚜𝚎 𝚊 𝚕'𝚎́𝚙𝚒𝚗𝚎 𝚌𝚘𝚖𝚖𝚎 𝚊𝚖𝚒𝚎."
ChickLitDe l'épine pousse la rose et de la rose pousse de nouveau l'épine. Même dans les endroits les plus sombre et obscur La rose reste la plus belle fleur du jardin Malgré ses épines ...