NDA : Avant toute chose, j'aimerai que vous lisiez ceci. Je ne vous y oblige pas mais ça me ferai vraiment mais VRAIMENT plaisir que vous laissiez au moins un vote par chapitre. Juste un vote par chaque personne qui lis cette fanfiction. Encore une fois, je vous le dit, vous n'êtes pas obligés. c'est juste que ça ma ferai plaisir et que ça m'encouragerai pour vous écrire la suite. Voilà, j'ai fini, maintenant je vais vous laissez avec la suite de l'histoire.
***
Je suis dans le taxi qui m'emmène a Beacon Hills. Il doit être dans les environ de 15 heures. À côté de moi se trouve Rachel, la femme de la maison d'accueil qui s'occupait de moi. Je dit "s'occupait" parce qu'une famille a enfin bien voulu m'adopter. Ça fait deux mois que j'attendais qu'on me dise que des personnes voulaient bien de moi dans leur famille et c'est la famille McCall qui a bien voulue de moi. Pourquoi je suis en famille d'accueil ? Eh bien... Il y a environ un an, mes parents se sont séparés et ils ont eu quelques conflits pour savoir qui allait me garder. Au final, c'est mon père qui a réussi a avoir la garde de son enfant, c'est-à-dire, de moi. Je n'ai jamais compris pourquoi je n'avais pas le droit d'aller chez ma mère ou pourquoi je n'étais pas en garde alterner. Ma mère avait toujours été une bonne mère. J'avais quand même le droit de la voir ou de l'appeler mais je n'avais pas le droit d'aller chez elle. Jusque-là, tout allait à peu près bien. Et puis mon père s'est mis à boire et un jour il est rentré complètement bourré de je-ne-sais-où. Il a commencé à me crier dessus sans aucune raison puis il m'a insulté et ensuite il m'a frappée. Ce n'était rien. C'était juste une petite claque parce qu'il ne savait plus ce qu'il faisait. Sauf que ça a continué. Mon père rentrait de plus en plus souvent ivre. Il me frappait de plus en plus jusqu'à ce qu'il arrive au point de me battre tous les jours... Comme j'avais quand même le droit d'appeler ma mère, je lui ai téléphonée un jour et je lui ai racontée ce qu'il se passait. Elle a tout de suite appelé la police qui est venu chez mon père et moi. Il l'ont arrêter mais il l'ont seulement gardé en garde-à-vue. Quand il est rentré, il m'a encore frapper et il.. il a... il a tenté de me... Rien que d'y penser me fait monter les larmes aux yeux. J'ai réussis à me défendre en lui mettant un coup de pieds dans les parties intimes puis je suis sortie de la maison en courant. J'avais trouvé refuge dans un petit hôtel pas cher que j'avais pu payer grâce au seul argent de poche que j'avais. Le lendemain, quand je suis rentrée, il n'était pas là. Je me rappelle avoir passé la journée tout seule à pleurer dans mon lit. Le soir, j'ai reçu un appel. J'avais décroché sans regarder qui m'appelait. C'était l'hôpital... J'ai appris que ma mère et mon père était tout les deux morts... Ils sont morts dans un accident de voiture. Apparemment ils étaient dans la même voiture et il se sont fait attaqués par une bête sauvage. Je n'ai jamais su quelle était cette bête et pourquoi ils étaient tous les deux dans la même voiture et je pense que je ne le saurai jamais...
Le taxi s'arrête et le chauffeur nous dis que nous sommes arrivées. Rachel paye le taxi et nous descendons. Rachel ouvre le coffre et me donne mes deux valises et mon sac à dos. Elle ferme le coffre et dit au taxi de l'attendre et qu'elle revient dans une dizaine de minutes. Il y a des cartons avec des choses à moi qui ont été livrés dans ma nouvelle famille il y a deux semaines pour que je n'ai pas à prendre 100 valises. Nous avançons devant la porte. Arrivées devant cette dernière, je regarde Rachel qui me sourie et me fait signe de toquer. Je frappe trois fois à la porte et au bout d'une trentaine de secondes, une magnifique femme au cheveux noirs, ondulés et au magnifique sourire nous ouvre la porte.
Mme McCall : Bonjour, je vous en pries, entrez !
Je lui souris et j'entre dans la maison. Rachel me suis avec mes valises. Je pose mon sac à dos par terre et Rachel pose mes valises par terre aussi.
VOUS LISEZ
Teen Wolf : L'Hybride de Beacon Hills amoureuse de Stiles Stillinski
FanfictionAvez-vous déjà vu une créature surnaturelle mélangeant Banshee et Loup-garou ? Non ? Et bien moi, si. Moi, Léa Miller, enfant unique, je suis une Banshee ET un Loup-garou. Je suis une Hybride. Voici ce qu'on trouve dans le dictionnaire : Hybride : n...