Chapitre 1

183 12 0
                                    

Quand j'ai terminé de ranger mes affaires, je vais dans la chambre de Scott. La porte est fermée alors je toque à la porte.

Scott : Entrez !

J'ouvre la porte et entre.

Scott : Tu veux regarder la télé avec nous ?
Moi : Ça dépend, vous regardez quoi ?
Stiles : Star Wars. Et t'as de la chance on allait justement mettre le premier en route.
Scott : Il me force à regarder parce que j'ai jamais vu.
Moi : T'inquiètes Scott. T'es pas le seul à avoir jamais vu. Moi non plus j'ai jamais vu ces films.
Stiles : Non mais vous êtes sérieux ? Star Wars c'est... C'est la base de tout. Alors, tu regardes le film avec nous ou pas ?
Moi : D'accord je vais regarder avec vous.
Stiles : Super !

Sauf que au même moment Mme McCall nous appelle pour manger. Je ne sais toujours pas si je dois l'appeler Mme McCall ou Mélissa et si je dois la vouvoyer ou la tutoyer.

Scott : Qu'est-ce qu'il y a Léa ?
Moi : Hein ? Quoi ?
Scott : Tas l'air préoccupée. Alors qu'est-ce qu'il y a ?
Moi : C'est juste que... Je sais pas comment je dois appeler ta mère et si je dois la vouvoyer ou la tutoy-
Scott : Déjà, t'as pas à t'inquiéter. Tutoie la. Elle n'aime pas quand on la vouvoie. Elle trouve que ça la vieillie. Et puis, pour l'instant, t'as qu'a l'appeler Melissa. D'accord?
Moi : Ok. Merci Scott.
Scott : Mais de rien. Après tout t'es ma petite soeur maintenant.

Il me souris et je lui souris en retour et nous descendons en bas avec Stiles. Une fois arrivés en bas, on voit Mme Mc- Mélissa sortir le plat de lasagnes du four. Elle le pose sur la table et nous sourit.

Melissa : Tiens, assieds-toi là, Léa.

Elle me montre une chaise en bout de table. Elle se met à l'autre bout et Scott et Stiles vont sur les côtés droit et gauche. Melissa nous sert chacun à notre tour puis elle s'assied et on se souhaite tous un bon appétit.

Melissa : Tu les trouves comment ces lasagnes Léa ?
Moi : Délicieuse !
Melissa : Merci. Et toi Stiles ?
Stiles : Délicieuse aussi !
Melissa : Merci, ça me fait plaisir.

Nous continuons de manger.

Stiles : Et... Du coup t'as quel âge ?
Moi : J'ai 16 ans. Et toi ?
Stiles : 16 ans aussi. Tu vas renter en première ?
Moi : Oui et toi aussi tu vas en première ?
Stiles : C'est ça.
Moi : Du coup, Scott aussi tu va être en première ?
Scott : Ouais. Et j'ai 16 ans aussi.
Stiles : C'est quoi ta date de naissance ?
Moi : Je suis née le sept mai. Et toi ? Et Scott ?
Stiles : Je suis né le huit avril.
Scott : Et moi le douze janvier.
Moi : Et... Toi Melissa ?

Elle me sourit.

Melissa : Le trois décembre. Et si tu veux savoir, j'ai 36 ans.
Moi : D'accord.

Je lui souris et elle me re-sourit en retour.

Scott : C'est quoi ton animal préféré ?
Moi : Le chat et le loup. Pourquoi ?
Scott : Oh. Juste pour savoir.
Moi : Ah, d'accord. Et toi ?
Scott : Le loup.
Stiles : Et moi c'est pas le loup. J'aime bien les loups mais... C'est pas mon préféré. Pas du tout.
Moi : Alors c'est quoi ton animal préféré ?
Stiles : J'adore les petits chats.
Melissa : Et sinon, t'as déjà eu des petits-amis ?
Moi : Non, enfin, je suis sortie avec quelqu'un une fois mais c'était il y a longtemps. C'était en primaire. Donc je sais pas vraiment si on peut le qualifier d'ex "petit-ami".
Scott : Ça peut pas être pire que Stiles. Il n'est jamais sorti avec une seule fille de toute sa vie. Il est amoureux d'une fille depuis qu'il est tout petit mais...
Stiles : Mais elle ne pas encore remarqué. Elle m'ignore pas. Elle m'a juste pas encore remarqué.

Scott et Melissa se mettent à rire.

Moi : Et... Elle s'appelle comment ?
Stiles : Lydia. Mais... Je crois que je vais abandonner. 
Scott : Abandonner quoi ?
Stiles : Bah de lui courir après. En plus, je suis sûr qu'elle aime encore Jackson.
Moi : C'est qui Jackson ?
Melissa : Je crois que c'est l'ex de Lydia non ?
Scott : C'est ça.

Le temps qu'on parlait on a déjà fini de manger.

Melissa : Qui veut un yaourt ou du fromage ou un fruit ? Dîtes moi ce que vous voulez.
Scott : Je veux bien un yaourt moi.
Stiles : Et moi un fruit s'il te plait.
Moi : Je veux bien un fruit aussi s'il te plait.
Melissa : D'accord.

Elle nous sert tous puis nous continuons de manger. Melissa m'a raconté des anecdotes sur Scott et Stiles quand ils étaient petits et on a bien rigolé.
On est dans la chambre de Scott. Stiles met le film en route et il vient s'installer avec nous. On est sur le lit de Scott. Je suis entre les deux garçons. Le film commence et Stiles est déjà à fond dedans. J'avoue que Star Wars ne m'a jamais donner envie de regarder. Je préfère les films du style Divergente, Hunger Games, Le Labyrinthe... Au bout d'une demie-heure du film, je tourne ma tête vers Scott et je remarque qu'il dort. Je pense que Star Wars, c'est pas son truc.
Cela fait une heure et demie que le film a commencé mais je sens que je m'endors.

Je me réveille quand c'est le générique de la fin. Ma tête est posée sur quelque chose ou plutôt, elle est posée sur l'épaule de Stiles. Je relève ma tête et me réinstalle confortablement.

Stiles : Bien dormi ?

Je tourne ma tête vers lui.

Moi : Oui. Ton épaule est très confortable.
Stiles : Je sais, je sais.

Nous rigolons.

Stiles : Bon. Je vais rentrer chez moi.
Moi : D'accord. Melissa est encore en bas ?
Stiles : Oui je pense. Je l'ai pas entendue monter.
Moi : Dans ce cas je te raccompagne.

Il me souris, éteint la télé et se lève. Je me lève à mon tour et nous descendons. Une fois en bas, on voit Melissa qui regarde la télévision sur le canapé. On se dirige vers elle.

Stiles : Au revoir Melissa.
Melissa : Au revoir Stiles.
Moi : Je vais aller au lit moi. Scott dors déjà.
Melissa : D'accord. Bonne ma puce.
Moi : Bonne nuit.

Je lui sourit et je raccompagne Stiles jusqu'à la porte.

Stiles : Bonne nuit Léa.
Moi : Bonne nuit Stiles.

Il me sourit, me fait un bisou sur la joue et s'en va. Je monte dans ma chambre et je vais me coucher.


~ 1098 mots ~


Je sais que dans ce chapitre il y a presque que du dialogue mais je suis désolée. Je vous promets qu'il y aura plus d'actions dans les prochains chapitres !

Teen Wolf : L'Hybride de Beacon Hills amoureuse de Stiles StillinskiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant