🌹Chapitre 2 🌹

1.4K 35 3
                                    





As Salam Aleykoum ..!

Une fois arrivé devant moi il ne pris même pas le temps de me saluer qu'il était déjà en train d'hurler partout dans le couloir en demandant au médecin et infirmière comment allait sa sœur .

Karim : Elle est où ?!! OU EST MA SŒUR ?!!

Une infirmière : monsieur calmez vous.. Vous êtes dans un hôpital ce n'est pas l'endroit pour crier

Lui : -énervé- je m'en bats les klawi d'hôpital ou pas elle est où MA SŒUR ?!!

Infirmière : comment s'appelle t'elle ?

Lui : Yasmine b** *****

Infirmière : -elle regarde sur son registre - chambre 212 au fond du couloirs ( tahia maghreb )

D'un côté je le comprend Karim sa serait ma sœur je serais pareil mais il abuse wallah y parle grave mal avec sa bouche..

Dans la peau de Karim :

Je me dirige au fond du couloir mais un médecin m'interpelle et me dit que je doit pas entrer ..mdr il est drôle lui.. Je rentre et la je vois ma sœur sans vie , le médecin est derrière moi

Moi : Elle va se réveiller ?
Lui : oui mais nous ne savons pas quand , sa ne dépendra que d'elle..
Moi : ZEBI..!!

Je m'approche de son lit pour m'asseoir sur la chaise à coter d'elle je lui prend la main.. J'ai envoyer un message à Aymen pour qu'il rentre et qu'il ramène amine avec lui chez lui . Il me dit que c'est ok et moi je reste la Avec yasmine je pose ma tête vers nos main et m'endors

Dans la peau de Yasmine :

Je sais pas où je suis on dirait comme un couloir sombre au bout se trouve de la lumière j'entend comme un son répétitif comme dans les hôpitaux bizarre hessoul je m'avance pour l'atteindre cette lumière quand quelqu'un me retourne c un homme , il est beau il a les cheveux brun lice et raser sur les côtés il a les yeux noir..il me fixe j'essaye de lui parler pour savoir qui il est mais ma voix ne sort pas j'abandonne et me contente de le fixer à mon tour il toucha mon visage je ferma les yeux cette sensation était très agréable quand je les rouvrit se n'était plus lui mais ma mère , ma perle elle me disait d'être forte et de toujours protéger les miens elle pleurait ses larme était remplacer par du sang qui coule je fermais les yeux et criait son prénom mais toujours aucun son ne sortait une fois les yeux ouvert c'était mon père devant moi il m'a dit la même chose que ma mère que je devait rester forte et que je ne devait jamais pleurer que c'était pour les faibles qu'il veillait sur nous de la haut que je devait me marier puis fonder une famille et pareille c larmes du sang...Je me retourne et avance vers la lumière je m'approche de celle si plus j'entendais je bruit incessant diminuer et ralentir de plus en plus une fois dans la lumière plus rien puis d'un coup j'entendis mon frère Karim hurler mon prénom..

Dans la peau de Karim :

Sa va faire maintenant 6 mois que ma sœur est dans ce putain de lit qu'elle ne bouge pas ne parle pas le coma quoi au début je pensais qu'elle allait vite se réveiller mais se n'est pas le cas les médecins disent qu'il doit sûrement y avoir quelque chose qui la retiens de l'autre côté et qu'elle ne reviendra sûrement pas..sa fait déjà trois fois que ces con veulent la débrancher mais je perd pas espoir..

Quand je suis rentré chez moi j'ai aussi découvert mes parents mort chez moi sa a été le choque il était toute ma vie je me vengerais..inchAllah ☝🏼️ je crois savoir ce qu'il c'est passer sa faisait déjà plusieurs jours que mon père voulais à tout pris déménager sur Marseille il nous speadait ma mère ne comprenait pas mais je crois que mon père avait de gros problème d'argent et je pense que c'est lier à sa je verrais je vais mener mon enquête .

❤️❤️❤️

Le visage capuché il a réussi à voir mon vraie visage..💔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant