Salam Aleykoum..!
Il est 23h45 je suis sur le chemin pour rentrer chez moi en courant , stresser mes parents doivent dormir à cette heure là. Karim va me défoncer ,il aime pas quand je rentre tard et qu'il ne sais pas où je suis, je m'apprête à lui envoyer un message ,mais nan ,c'était pas ma journée ,mon téléphone s'éteint plus de batterie ,à croire que la chance n'était pas avec moi se jour là je rentre dans mon bâtiment ouf..personne mais c bizarre d'habitude il y'a toujours des gars en bas mais je fais pas attention faut que je me dépêche . Je monte les escaliers comme j'ai jamais couru enfin arrivé devant chez moi la porte est entre-ouvert je comprend pas je rentre discrètement....je vois personne même pas Karim bizarre je me dirige vers le salon et la..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
Mes parent étaient là leurs corps allongés au sol tout deux dans une énorme flaque de sang..Mon visage voulais pas bouger j'était comme hypnotisé devant se carnage je suis sans vie à l'intérieur de moi ,sans sentiment comme morte..
Plein de question se posait dans ma tête mais que c'est il passé , est-ce un rêve , sont ils mort ou est Karim j'était perduUn moment j'entends un bruit dans la chambre d'Amine qui me ramène à la raison.. Ya rabi mon bébé.. Je me dirige dans la chambre d'Amine en courant.. Il dormait je l'ai réveillé l'ai pris dans mes bras ils semblait paniqué de me voir courir partout mais je voulais à tout pris qu'il ne voie pas ces horreurs et je suis sortit au plus vite de chez moi je courais dans les escaliers je voulais oublier c images qui défilais dans ma têtes mais toujours aucune larme ne sortait de mes yeux ..
En sortant du bâtiment Amine avait rejoins en courant le trottoir d'en face là où se trouvais Aymen le meilleurs pote de Karim (mon grand)
Il est fou ce ptit c'est pas le moment d'aller faire amis amis avec les gens je m'avance sur la route z3af (énervé) comme jamais pour le récupérer et c'est pas j'entends un grand bruit et je me retourne puis plus rien..
Trou noirPrésentation d'Aymen
Alors moi c'est Aymen je suis marocain 🇲🇦🇲🇦 J'ai 23 ans j'habite dans le même bâtiment que Karim sa fait depuis tipeu lui et moi se connaît , on a fait les 400 coups ensemble , toujours la pour moi comme moi pour lui .
Sa c moi beau gosse nan..!?Donc dans la peau d'Aymen :
J'était dehors comme chaque nuit et chaque soir et J'guettais par ce que ce soir y'a eu une descente d'un quartier ennemis (d'où personne dans le bât ce soir ) donc j'guettais si y'avais plus personne et pas de blesser ou quoi..mais personne moi j'avait finis mon taf je m'apprête à monter chez moi quand je vois mon tipeu Amine me Courir dans les bras et derrière Yasmine sa sœur ma ptite aussi lui courir après visage fermé elle s'avance sur la route quand je vois un 4x4 noir arriver à toute vitesse sur Yasmine .J'ai crié son prénom elle a même pas eu le temps de se retourner miskina qu'elle était déjà par terre allonger sur le sol sans vie..je me suis diriger vers elle et je l'ai mise dans ma voiture a une vitesse et je l'ai emmené à l'hôpital le plus proche en chemin je grillais tous les feux rouge j'était paniquer
Amine lui ne fesait que pleurer..Une fois arrivé je l'ai descendu de la voiture
Elle a été tout de suite prise en charge ,j'ai direct appelé son frère pour le tenir au courant et qu'il se ramène..Il va vriller Karim D que sa touche à sa famille il deviens fouConversation téléphonique avec Karim
Lui : Oe
Moi: Oe Kho faut que tu vienne en balle
Lui : y'a quoi tu sais très bien je suis pas à la dar
Moi : Oe Kho mais wallah c'est important sinon je t'aurais pas appeler c'est ta sœur
Lui: EllE A QUOI MA SŒUR !!??
Moi : elle a eu un accident on est à l'hôpital ..vient Wesh !
Lui: J'ARRIVE..
Fin de la Convertation..
J'attendais en salle d'attente avec Amine dans les bras miskine il c'est endormis en pleurant.. Sa fesait déjà 20 minutes que j'avais appeler Karim que je le vois arriver en courant le visage complètement fermé il fesait limite peur sa n'aurait pas été mon frère j'aurais sûrement eu khaf de lui..
❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
Le visage capuché il a réussi à voir mon vraie visage..💔
Ficção AdolescenteYasmine une jeune femme plutôt solitaire va déménager après la mort de ces parents sa vie qui était plus tôt banale va devenir mouvementée entre violence maladie mort..