Novembre

252 24 7
                                    

Au fil des jours, Léo et Louna finirent par devenir amis.
C'est fou comme certaines choses changent vite.

Mais le temps passait, et Ed et Léo se détestaient toujours aussi cordialement.
C'est fou comme certaines choses sont décidées à ne jamais changer.

Et comme le triste mois de novembre, la relation entre les deux frères et sœurs ne s'améliorait pas. Ni l'un ni l'autre ne semblait s'apercevoir du bonheur de l'autre.

Louna ne se rendait pas compte de la joie que son frère avait à aller tous les jours au lycée, sachant qu'il y serait accueilli avec les grands sourires de Dounia et de ses amis.
Ed ne se rendait pas compte du bonheur que sa sœur ressentait en ayant un ami et des cours qui la passionnent.

Mais ni l'un ni l'autre ne semblait s'apercevoir du malheur de l'autre.

Louna ne voyait pas les regards assassins lancés à son frère par une bande de terminales d'un autre lycée.
Ed ne voyait pas les regards insistants lancés à sa sœur par deux de ses amis les plus proches.

Ce qui réconfortaient les deux frères et sœurs, c'est l'amitié...
L'amitié que Louna portait à Léo, et le bonheur de le voir en couple avec une fille qu'il aime.
L'amitié qu'Ed porte à Vincent, Nassim, Lucas, Hugo et Ariane, et qui est toujours là pour lui.

Mais quand le novembre monotone commence à s'endormir, quelque chose vient le réveiller. Un événement : une annonce.

Une année au lycéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant