Pour commencer, dans cette histoire je vais vous parler comme si je racontais cette histoire à des amis ou à des personnes qui me sont chères, du coup il y'a des fois ou mes propos seront crus, je tiens déjà à m'excuser au prés des personnes qui pourront être choqué de ma manière de dire les choses.
Qui suis je ?🤔 très dur d'y répondre à cette question faudrait que moi même je sache réellement qui je suis difficile d'y répondre quand on ce cache derrière une autre personne que soit .
Pour tout vous dire moi c'est Grâce je suis d'origine Congolaise de Kinshasa j'ai 2 frère âgé de 20, 22ans et j'ai une sœur âgée de 18ans je suis âgée de 16ans quand débute cette chronique à seulement 16ans j'ai vécu dès choses que je ne souhaite à aucun adolescent de vivre j'ai vécu plus de choses durant mon adolescence que certains adultes qui m'ont et qui me répète jusqu'à aujourd'hui que je n'ai rien à leur apprendre de la Vie avec un grand V. Malheureusement à cette époque j'étais une fille très naïve qui voulait à tout prix devenir côté sur les réseaux sociaux et j'étais près à tout pour y parvenir. Physiquement vers mes 14ans j'avais le corps mais pas le visage qui aller avec du coup je me maquiller beaucoup histoire de ressembler à quelques choses j'ai toujours été complexé pars mon nez et encore plus à cette époque puis j'ai grandi et arrivé à mes 16ans j'ai remarqué que je devenais petit à petit quelqu'un les garçons commencer a me regarder et c'est fois si ce n'était pas pour mon corps mais bien pour ma beauté alors j'ai commencé a en jouer, je suis loin d'être maigre et loin d'être une femme forte aussi, je suis formé j'ai de très jolie forme que je n'ai accepté qu'à l'âge de 16ans lorsque que tout a basculé dans ma vie, je mesure environ 1m74.J'allais oublier le plus important étant petite je devait avoir 13 14ans très complexé par ma couleur de peau j'ai un jour commencer à mettre de la crème éclaircissante je pensais que les garçons s'intéressait plus au fille de couleur claire or que cela et totalement faux aujourd'hui heureusement que les crèmes on très bien fonctionné sur ma peau je n'ai aucune démarcation ni de taches ou autres je vous déconseille d'essayer c'est crème c'est un poison pour vous comme pour moi (la fille sur la photo sera ma représentation donc si la voyez souvent vous comprendrez pourquoi). Bon je crois avoir finis ma présentation je vais donc vous raconter mon histoire...
Bonne lecture et j'espère que cette histoire évitera à plein de filles de faire les mêmes erreurs que moi dans cette histoire je ne souhaite pas influencer qui que ce soit je suis responsable de ce que vous lisez mais je ne suis pas responsable de vos actes ,j'espère que vous aimeriez cette histoire. ❤️
VOUS LISEZ
Le temps m'a fait basculé vers l'argent 🤦🏾♀️
DiversosEntre amour amitié familles argent escorte, mon adolescence a basculé vous pensiez avoir eu la crise d'adolescence la plus compliqué a gérer croyez moi face a la mienne la votre a été parfaite seulement âgée de 16ans je suis passé de la petite fille...