STORYTIME AVEC ARI #2

52 10 25
                                    

Coucou les filles hihihihihi

Vous allez bien ? En tout cas moi ça va hihi j'ai des oraux de français anglais et espagnol la semaine prochaine et j'ai pas révisé pcq je relisais le Journal d'Aurelie Laflamme ! Me demandez pas pq surtout que j'ai plein de livre à lire pour le bac qui est dans un mois !

Je pense que mon cerveau aime se mettre dans la merde laul, merci mon cerveau de me plonger dans des situations plus risquées chaque jour, keur sur toi !

ANyWaY !

J'ai encore vécu une aventure terrible aujourd'hui !

Je me réveillai dans la douce lumière du matin car mes volets sont cassés parce je vis dans une vielle maison mais ce n'est pas important... Je faisais un rêve magnifique où je me mariais avec Sadie Sink et où Finn Wolfhard était gay et sortait avec Jack Dylan Grazer (parce que Fack c'est la vie hihi)

Mais bref, comment 98% des humains, j'aime aller aux toilettes après une longue nuit car forcément, je ne vais pas me réveiller à 3h du mat pour pisser ! Alors je sors de me chambre pour me diriger vers la salle de bain...

Et, alors que je pousse la porte pour pénétrer dans la pièce, je vois une petite boule noire non-identifiée voler, puis atterrir sur le loquet de la porte

Forcément je me dis « WTF » et je me retourne pour regarder, et que vois-je ? UNE ARAIGNÉE SA MÈRE LA PUTE ELLE PEUVENT PAS ME LAISSER TRANQUILLE CES SALOPES???

Alors pendant dix minutes j'ai essayé de trouver un moyen de sortir de la salle de bain et/ou de tuer le monstre

Le problème c'est que dès que je bougeais la porte, l'araignée descendait de son fil et j'avais TRÈS TRÈS PEUR qu'elle me tombe sur la main

J'ai finalement réussi mais problème : j'ai fait une légère crise et je sentais des araignées partout sur mes jambes alors je me grattais comme une conne (je sais très bien qu'il y a rien sur ma jambe mais je peux pas m'en empêcher laul), et je me suis faite saigner comme ça

Si je croise ma crush je lui dirais que je me suis battue avec un tigre

MINUTE PLACEMENT DE PRODUIT :

Merci à Spotify grâce à qui mon petit frère et ma petite sœur peuvent écouter leur artistes préférés tels que Soprano, les Kids United et autres chanteurs horribles que je ne peux pas supporter, et merci aux enceintes Sonos grâce auxquelles cette musique me parvient aux oreilles même si la porte de ma chambre est close !

Et merci à la série BoJack Horseman qui est clairement la meilleure série du monde (là c'est sérieux hein) et que vous devez regarder voilà !

A plus pour une prochaine histoire entre moi et les araignées (aka mes besties hihihi)

Bisette 💗
- A 🌸

vouala ↝  rantbook 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant