NOUVELLE PASSION

63 10 102
                                    

Hi bitches !💗

Vous allez bien ?

Moi oui hihi faut que je vous explique pcq je me sens comme un génie (mais je suis un génie alors ça me change pas trop de d'habitude) et avant de vous raconter tout ça sachez que j'ai fait ça car je n'ai pas le droit d'avoir mon tel dans ma chambre la nuit (merci documentaires sur les ravages des ondes sur le cerveau mais c'est comment dire... Un peu trop tard ?)

En groooos mes parents ont une tablette qui leur sert à... je sais pas parce que je les ai jamais vu l'utiliser laul, et dessus il y à des jeux pour mon petit frère et netflixou (ce qui leur sert pas parce qu'ils ont Netflix sur leur télé donc pas besoin de tablette)

Et donc un beau jour, mes parents sont occupés à faire je ne sais quoi et ils me demandent d'allumer la tablette pour mon frère, et ils me donnent donc le code

Sauf queeeee mon petit frère est parti en Ardèche en avance avec un cousin SANS la tablette, et la pauvre était donc à l'abandon ! Mais c'était sans compter ma présence ! Et ouiiii, le cerveau que je suis à récupéré la tablette, et l'utilise tous les soirs pour binge watcher des séries !!!!

Je suis HYPER intelligente ça me consterne omg

(mais ne commentons pas le fait que pendant que les autres font des vraies choses palpitantes, je me fais juste des expéditions qui me rendent encore moins sociable laul)

But anyway

Du coup je peux regarder mes séries toutes la nuit, et du coup logiquement j'ai besoin d'idées de séries, et j'ai un de mes potes qui me HARCELAIT depuis une semaine pour que je regarde sense8 donc bref j'en avait entendu un peu parler du coup je me suis dit que ça pouvait n'être que bon !

Et bien je me trompais. C'était bizarre. Et chiant. Donc j'ai arrêté au bout de 15 minutes

Et à ce moment là je me suis dit "écoute Ari tu peux pas piquer une tablette pour ne pas rentabiliser ton effort par la suite, il faut que tu regardes un truc !" et c'est donc ce que j'ai fait

Il est donc temps de vous révéler le nom de ma nouvelle passion : RUPAUL DRAG RACE !!!! C'était déjà dans ma liste depuis un baiiiil parce qu'il y a deux milliards de memes qui proviennent de cette émission + je savais qu'il y avait du drama et des bitches de partout so tout ce que j'aime

En gros c'est 14 drag queens qui s'affrontent dans plusieurs épreuves HYPER drôles la plupart du temps et y a du tea donc bref parfait

Et en gros Netflix a les droits depuis la saison 6 donc j'ai commencé par celle ci (très très logique merci) et je suis littéralement tombée AMOUREUSE d'une drag genre trop drôle et belle (ça fait super plaisir de se dire qu'un mec habillé et maquillé en fille est plus attirant que moi mais bref) qui fait de la musique en plus soooo (allez voir si vous voulez son nom c'est Adore Delano)

Et ca m'a donné envie d'acheter du rouge à lèvres noir (ca fait des dents un peu jaunes mais TANT PIS)

EEEET

J'ai eut une révélation (qui va te plaire absolutlyximperfect)

Je prenais mon goûter quand ma mère m'annonce qu'il y a un pain au chocolat dans le truc où on met le pain. Comme j'adore ça, je suis hyper contente et je cherche, je cherche sans le voir... MAIS je tombe sur un VRAI pain un chocolat : un pain avec une mie au chocolat et des pépites

Donc théoriquement ce que je pensais être un pain au chocolat est une chocolatine (même si ce mot n'existe pas dans le correcteur de la tablette)

Je me sens un peu trahie mais ça va

Parce que je suis pas autant trahie par ce mensonge que par mon corps (omagad cette transition est en or je pleure)

Je sais pas si vous avez remarqué mais il fait un peu chaud ces derniers temps (LAULAULAULAUL) genre c'était légèrement la canicule

Et ajd miracle il a commencé à refaire frais mais j'étais toujours en short genre 20° je suis à poil d'habitude dans le nord c'est la température maximale SAUF QUE mon petit corps a pas accepté ça et j'ai chopé un putain de rhume !!!! Juste avant de partir en vacances !!!! Et en plus j'ai l'impression géniale que je vais avoir la chance d'avoir mes putain de règles !!!!

J'adore la vie

Anyway c'est tout pour le racontage de ma vie (en vrai il pourrait y avoir plus de détails inutiles mais la tablette à un clavier bizarre et le wifi bug, ce qui ne me dérangerais pas si ca ne causait un bug du clavier toutes les 10 secondes)

Et vous vos vacances ?

Bisette💞

- a 🌸

vouala ↝  rantbook 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant