La psy

11 1 0
                                    

Je m'appelle Gloria, j'ai 37 ans et aucun boulot. Ma vie je la consacre au bien être des jeunes kasaïens ( une province de la RDC) qui croient avoir bousiller leur vie. Je n'ai pas d'argent à leur offrir Certe, tout ce que je peux c'est être leur psy et les aider du mieux que je peux à les faire comprendre qu'ils peuvent encore reprendre là où ils en sont, qu'ils peuvent vivre heureux même si ils pensent qu'il n'y a aucun espoir.
              
Chaque année je rencontre au moins une vingtaine des jeunes, au début ils sont toujours difficile à collaborer car ils pensent qu'ils ne se fairons jamais comprendre mais après, quand je réussi à mettre un climat de confiance entre nous et qu'ils me racontent leur histoire, je comprends pourquoi on dit que " si tout le monde arriver à comprendre la situation de l'autre, ce monde serait  bien meilleur.
                         
Vous vous demandez certainement quelle genre des psy je suis, à vouloir écrire l'histoire des mes patients 😀 et bien,  certains des mes patients veulent que leurs histoires soit lu, ils pensent que c'est une bonne façon de se faire comprendre. Bien sûr c'est mon idée de vouloir écrire leur histoire mais il faut dire que je voudrais tout simplement aider les autres, ceux qui lirons ceci et qui se trouve dans la même situation qu'ils ne sont pas seuls,  que le monde ne leur veux pas du mal et que s'ils se décident à parler, bien que tous ne comprendrons pas leurs cas , la majorité le comprendront et qu'ils se sentiront alléger car leur peine à été partager.
               
Mais si malgré mes bonnes intentions toi qui me lis n'arrives toujours pas à me comprendre, et bien je te demanderais gentiment d'arrêter cette lecture et de ne pas me juger parceque après tout tes jugement je m'en bat les couilles.

Ps: si j'en avais des couilles😅 bon je m'en bat les ovaires .
 
           Non tout ce que je voudrais dire par là ce que je suis convaincu de vouloir bien faire bien que je sens que certains ne vont pas du tout aimer. Ils diront certainement " que fait- elle donc du secret professionnel?" Bah la réponse est toute simple elle s'en bat les ovaires... Non en effet mes patients sont entièrement d'accord avec ce que je fais, ceux qui ne le sont pas je ne les force pas la main, je sais ce que c'est qu'un secret professionnel quand même.

Vos commentaires svp

Badgirl est en réalité Shygirl Où les histoires vivent. Découvrez maintenant