cнαpιтre 1

91 6 4
                                    

"-Tu seras là demain ?

-Oui !!!

-On a entraînement après les cours en plus, tu viendras ?

-Ça fait longtemps que je suis pas venu, alors d'accord ! Bonne Nuit, Fais de beaux rêves !

-Bonne nuit, Hyung !"

Je pousse un long soupir avant de mettre mon téléphone en charge, et de m'endormir.

Le lendemain : 5h30

Le réveil est toujours difficile.
Mais je reçois toujours un message des quatre autres.
Surtout Bummie. Il m'envoie des messages tous les jours.
Je l'adore, mais je déteste aller dehors.
A vrai dire, je déteste aussi chez moi.
En fait je pense que je n'aime rien du tout. Je n'aime pas les gens, je ne m'aime pas moi même.
Mais je souris, on sait jamais, je veux pas inquiéter Kibum. Et les trois autres.

Alors je m'habille, comme d'habitude, avec mon style plutôt décalé. Je me prépare et quitte mon appartement, en fermant à clé.

Bien-sûr, j'ai salué des fans et je leur ai signé des autographes, comme à chaque fois que je sors.

Je soupire.

Cinq minutes d'attente à l'arrêt de bus plus tard, le véhicule arrive.

J'ai un plutôt long trajet pour le temps que je passe à l'université.

Trente minutes plus tard, je suis enfin à cette prison.

Un garçon aux cheveux rosés apparaît devant moi en criant mon nom, suivi par un bébé blond, plus communément appelé Taemin, un mec en costar, alias Minho, et un mec qui mange du poulet et qui est roux, nommé Jinki, mais nous l'appelont plus souvent Dubu, ou Onew.

Kibum me sert dans ses bras. Il est vraiment confortable, n'empêche.

-Allez, les cours commencent bientôt ! On ferait mieux d'aller en classe. Dit alors mon meilleur ami, Taemin.

Pendant le trajet jusqu'à ma classe, je pense.
Je pense à tout et à rien.

Mon coeur me fait mal. Pourquoi ? Parce que je déteste cette vie. Je déteste cet endroit et je déteste les gens. Je déteste qu'on me reconnaisse dans la rue. Alors je baisse la tête.
Mes cernes sont de plus en plus grosses, avec le temps.

J'ai vraiment très mal.



J'ai vraiment très mal

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Sunny Day Hero | k. jhOù les histoires vivent. Découvrez maintenant