Dimanche 9 juillet
Hier je me suis couché tôt , car j'étais hyper fatigué ! Je prends mon petit dèj et appelle Léa , meilleure amie .Je lui parle de la destination et du carnet .Je monte dans ma chambre et regarde les résultats du sondages "Cubas ou Mexico".Les votes sont très serrés mais Mexico est est 60%face a 40% pour Cubas .Je prends le boîtier et après quelques seconde de réflexion je choisi bien sur Mexico !
Vous avez reçus 2 messages de "Papou d'amour 😘😍❤️💕"
Papou d'amour 😘😍❤️💕: Alors ,tu as choisis Mexico ! Sur de tkn choix ?
Moi : oe !! On pars quand ?
Papou d'amour 😘😍❤️💕: Dans 1 mois je te ferais passer la liste des choses à prendre demain !
Moi : coolll ❤️
Papou d'amour 😘😍❤️💕:
Bisous ma puce ! 😍Moi : Bisous 💋
Léa a une chaine youtube et de temps en temps je fais des vidéos avec elle . On s'était dit qu'avant les vacances on ferai un swap spécial vacances .Moi ça fait 1 semaine que je l'ai finis et Léa l'a finis hier du coup on tourne la vidéo aujourd'hui. Je me rend chez elle (2 maisons 🏡 de chez moi ). Mon swap est trop beau !
Avec Léa ont s'échange les carton et commençons .
De la part de Léa j'ai eu :
-de la bouffe 🍭
- une serviette de plage flamand rose
- le paquet "summer " de chez Ives Rocher
-un panier de plage
- une coque de téléphone 📱
- un short et un t-shirt de chez Zara
- un coussin spécial camping ⛺️
-une veste pour ne pas avoir froid
- un maillot de bainJe suis trop contente d'avoir fait ce swap avec ma besta d'amour . Avant de partir on veux se voir un max du coup on a prévu d'aller au cinéma avec son mec et le mien . Il s'appelle Adrien 😍on est ensemble depuis 1 ans comme Léa et Thibault . On est aller voir un film 🎥mais je me souviens plus du nom 😏 en tout cas je me suis bien amusé . On a beaucoup rie ! Ce soir on va manger sur les berge avec un ptit mc do pour profiter un max !
Lundi 10 juillet
J'ai dormi chez Léa et je me suis dit que au lieu d'écrire sur mon ordi tout ce que je fais j'allais tenir un journal de bort pour mon voyage a Mexico .Vous avez reçus 2 messages de "Papou d'amour 😘😍❤️💕"
Papou d'amour 😘😍❤️💕:Je t'envoie la liste des choses qu'il te faut pour le voyageMoi: Merci papou je file a decat m'acheter tout sa ( duvet et tente ⛺️)
Papou d'amour 😘😍❤️💕: pas besoin file dans le grenier !
Moi : Okiii❤️Comme m'a dit mon père je file au grenier prends le duvet et la tente ⛺️ sauf que tout était plié ça ressemblait a rien du coup be prendrais une photos sur place ! Je me rendis en ville pour acheter des vêtements et je m'endormi devant la télé !
___________________________
Voila tout le monde
J'espère que cette partie vous aura plus ❤️😘n'hésitez pas a voter et a commenté ❤️bisous 😘
VOUS LISEZ
Carnet de bord
General Fiction"Le carnet de bord des plus belle vacances de ma vie" Ella