Samedi 15 juillet
Je suis trop contente demain je pars au Mexique direction Mexico j'espère y voir de belle choses et en apprendre plus sur la culture Mexicaine.
Appel entrant de Papou d'amour 😘😘💕❤️:
✔️ accepté l'appel :
Papa : Salut ma puce
Moi : Coucou !
Papa: Alors t'es prête ?
Moi: Bah oui !
Papa : Tu vas voir tu vas passer 1 mois de folie
Moi : c'était pas 2 semaine normalement??
Papa : si mais le programme a changé !(avec une voix malicieuse)
Moi : Mais on va rester 1 mois a Mexico ?
Papa : nan on va changé de lieu mais la c'est moi qui est choisi !
Moi : Trop cool !
Papa : Bisous ma puce je dois finalisé les valises !
Moi : bisous
❌terminé l'appel
Je rajoute quelques affaires dans ma valise. Léa passe me voir pour le dire au revoir . J'ai installé de la musique et des film pour l'avion .
Ce soir je vais me coucher tôt car demain on doit partir a 4h, notre vol est a 5h30.
Dimanche 16 juillet, 3h30 du matin
Je viens de me réveiller je suis hyper fatigué mais de tout façons je vais dormir dans l'avion ma valise est toute prête . Il me reste plis qu'a manger un ptit bout . Je prend un Savane et un vers de jus de pommes . Papa n'a pas dormi de la nuit , je le sens fatigué. C'est Guillaume,mon tonton qui va nous amené à l'Aéroport pour ne pas payé les frais de parking .
L'aéroport est très grand . Je n'est jamais voyagé en avion de ma vie . Je suis juste allée en Espagne voir les grands- parents de Léa . C'était trop bien !
Pour mon anniversaire je m'était acheter un appareil photo , mais près de chez moi il n'y a rien a photographiée donc ce voyage au Mexique sera parfait pour instagram.
Nous nous faisons enregistre . Nous attendons. Puis viens enfin le moments de rentrer dans l'avion . Je suis à côté de papa et d'une fille qui doit avoir mon âge. J'aimerai luo parler mais je n'ose pas .
L'avion décolle et j'ai peur.Heureusement papa me tiens la main .
Je regarde l'écran et j'essaie de trouver un film qui m'intéresse. Je regarde alors Charlie et la chocolaterie car c'est mon film préféré. Je suis a fond dans le film mais avec avec la curiosité que j'ai , je regarde vite-fait se que fait ma voisine . Elle regarde elle aussi un film et comme par hasard le même que moi .
Le film est fini . Je décide de dormir pour reprendre des forces .
J'ai dormi 2 heures et quand je me réveille j'ai très faim . Je demande a papa des sous pour me prendre un peu a mangé. Il me demande un café et je file au bar de l'avion . Comme par hasard je vois la fille assise sur un siège . Je demande un Kinder Bueno , un cacao et un café . J'amene le café a papa puis je reviens au bar pour boire mon cacao . La fille est encore la , jusqu'a maintenant elle n'avait rien pris, puis elle demande au Serveur un Bueno et un cacao. La fille vient s'assoir a côté de moi .
(Dialogue entre la fille et Ella )
- Salut !
- Bonjour ...
- On est à côté dans l'avion ! Tu t'en souviens ?
- Oui bah ...oui
- Je m'appelle Lola enchanté!- Moi c'est Ella !
-Toi aussi tu vas a Mexico ?
-Oui ! Je vais campé avec mon père!
- Cool ! Moi aussi mais avec mon frère ! Son meilleur ami l'a invité dan le camping de ses grands- parents
- A d'accord !
Et nous avons discuter comme sa tout le trajet ...
Voila ce chapitre est terminé ! N'hésitez pas a voter ou a commenté!
Bisous 😘😘😘😘😘😘😘
VOUS LISEZ
Carnet de bord
Ficción General"Le carnet de bord des plus belle vacances de ma vie" Ella