Hi , bon salut moi c'est Belinda je vis à paris . je suis une black dont les origines sont congolaise jamaïcaine ( congo 95% et jamaïque 5%) je suis petite de taille ah oui jaurai bientôt mes 21ans . mon style vestimentaire c'est plutôt bizzar genre je change tout les jours de style j'en ai pas particulièrement . aujourd'hui c'est mon retour à paris car j'ai quitté mes parents pour faire 2 ans à Londre enfin c'est plutôt mes parents qui voulait plus de moi car ils veulent vivre leurs vie d'amoureux mdrrrr. J'ai deux soeur et un frère ( je suis la plus petite) ma première sœur qui se nomme Élise elle a déjà deux petits monstres . Marina m'a deuxième sista elle vit à Londre et puis Yolan mon frère je le vois pas souvent à cause de son boulot ingénieur du son .
Arrivé à la gare j'attends mon papa qui vient me chercher... je reconnais de moi. sa voiture et je fais un petit sourire de loin .
Papa_ tshipppp toi tu me dérange tout le temps va faire ton permis non imbéciles
Quelle accueil je suis choqué... je rentre dans sa voiture .
Papa _ Alors c'était comment Londre
moi_ c'était merveilleux genre j'ai appris l'anglais aussi j'ai travaillé dans une boutique de maquillage et en même je partais à la FAC de journalisme
papa _ah bon tu vie ma chérie ....Et Dieu j'allais oublier regarde dans ma mallette il y a une lettre de ta FAC de journalisme mais celle de paris .
Moi_non je vais pas l'ouvrir j'ai peure d'être pas prise je suis angoissée à l'idée de ne pas faire parti de cette école
Papa _pour quoi tu parle comme les blancs et de toute façon je l'ai déjà ouverte tu es prise .
moi_PAPA TU ES SINCÈRE LÀ TSHIPP TU MA GÂCHER LA SURPRISE .
Papa _Bon comme tu es de retour et comme promis don Parrain ta pris ton loft jsp quoi et tu pourra y vivre dans 1 semaine .
Moi _je sais en plus je compte faire une colocation avec mes amis
Papa _ t'a raison ça va t'aider à économiser et en plus tu sera pas toute seule .
VOUS LISEZ
COLOCATION !!
Teen FictionC'est une jeune fille qui revient de Londre elle a décidé de faire une colocation avec quelques-uns de ses amis du collège /lycée ...elle va refaire des souvenirs avec eux ....affaire à suivre