10ans plus tard .Ah ouiiiii on a tous grandit j'ai 34ans (je suis veille😭) .Malik et Maïssa ne connaissent pas massine car à leurs 1ans j'ai eu la garde complète grâce à une superbe avocate qui est devenu grave une amie . j'ai d'emménager à Lille pour un poste de journaliste dans la mode,beauté. Je suis fiancée depuis 4ans à Julien ...Il a un nom de babtou mais c'est un vrai renoi j'avoue qu'il français mais son côté nigérian il est présent 😂😂. Demain mes amours auront 11ans ,Putain ça grandit vite 😪.Malik il commence à devenir un petit adolescent,toujours aussi gentil ,agréable.Il danse c'est son sport préféré,En gros c'est mon portrait craché pas comme Maïssa.Cette fille me rappelle trop son père mais trop même si elle le connaît pas bah ça se voit que c'est lui , même caractère même physique (au moin elle est belle ) Heureusement que il y a malik pour la calmer 🙏🏾 .
7H
Comme d'habitude Maïssa elle est en retard,la 6emes c'est pas de l'eau 😂😂
Dès le début d'année ils ont en retard 😂.
Maïssa _WESH MAMAN TA PAS PRÉPARER MON SAC
moi_ET TA CRU JETAIT QUI TU ME CRIS PAS DESSU TSHIPPPP VA FAIRE TON SAC TOI MÊME DEMAIN TA 11ans tu es grande !!!
Malik_DEMAIN ON A 11ans on pourra prendre du shit
Moi_ta dit quoi la ?
Malik_on pourra prendre des pommes
moi_Je préfère ...Vous êtes prêts ??
Maïssa _oui je crois
Malik_oui
Moi_ monté dans la voiture j'arrive.Avant de partir je me regarde dans le miroir et je me dis pourquoi 😭😭j'ai une tête comme ça .
Arrivé devant le collège je l'ai balance puis je repars chez moi c'est ça l'avantage de travailler à la maison . Arrivé je m'installe dans mon bureau pour "travailler "Sur mon ordi je me désintéresse de mes dossiers pour regarder des tutos "comment bien attaché les perruques " J'en regarde 7je pense puis je m'en lasse .je regarde l'horloge et MERDEE IL EST 11h23 ....Je suis en retard ...Je dois me dépêcher car mademoiselle maïssa déteste attendre.Je met une perruque à toute vitesse puis je me barre . Arrivé devant leurs collège je vois Maïssa et Malik accompagner d'un homme assez vite fais âgé mais jeune.Je me rapproche d'eux et là je sens mon coeur qui bat comme si il allait sortir de ma poitrine.MAIS POURQUOI!!!
Maïssa _Maman regarde il y a papa je t'avais dit malik qu'il était pas mort.
..._Euhh j'ai besoin d'une explication
moi_tu fais quoi là !!??
..._Je sais pas un jour comme ça je reçois un appel de ma fille qui est en pleuré parce que son papa est mort ...
moi_Maissa comment ta eu son num ?
Maïssa _BAH dans ton téléphone
Massine_pourquoi ta mon numéro ?
moi_tu es con ou con comment je t'ai envoyé leurs photos
Massine_ah oui merde
moi_Maissa comment ta su que "Massine" c'est ton papa car il y a écrit massine et je n'ai jamais dis son prénom
Maissa_Massine ,Maissa ça se ressemble vachement
moi_pourquoi tu es intelligente putain
Maissa_ Franchement maman tu es pas sympa car à cause de toi on a pas eu de père .
Malik_Rohhhh maissa chut c'est pas de sa faute si c'était un vrai connard avec maman
Massine vois flou
Massine_Je vois comment tu as élevé nos enfants ...traité les gens de connard en plus son père Wahou
Malik_Parle pas comme ça à ma mère car si tu voulais vraiment faire partie de notre vie tu te serai battu jusqu'au sang pour nous mais ta rien fais ,ta préféré ta copine que à nous alors s'il te plaît repars d'où tu vien car ici on a pas besoin de toi surtout ma mère celle que tu as perdu .
EUHHHH DIEU ÇA CEST MON FILS QUI VIEN DE DIRE ÇA ...QUAND JE VOUS DIS QUE CEST MON HOMME LUI VRAIMENT ❤️❤️❤️😭😭💍
Maïssa _Wahou ... il a peu raison mais c'est un peu de la faute de maman
Massine_On voit le fils à sa maman
Malik_Et alors ?
Massine_Belinda j'aime pas que on me manque tu respect je suis pas un pd moi
Moi_Essaye de le toucher ou lui faire une leçon du comment il te parle ...Tu va voir
Massine _jallais rajouter que aussi mon fils c'est un bon car comment il te défend ça se voit que ça sera un vrai t'homme .
Malik_Pas comme toi
CEST UN TUEUR JAI TROO ENVI DE RIGOLER
Maïssa _MALIK POURQUOI TU LAIME PAS ,CEST NOTRE PAPA
Malik_peut être le tien mais pas le mien j'ai envi de pleuré ...J'ai gâcher leurs vie ....
VOUS LISEZ
COLOCATION !!
Teen FictionC'est une jeune fille qui revient de Londre elle a décidé de faire une colocation avec quelques-uns de ses amis du collège /lycée ...elle va refaire des souvenirs avec eux ....affaire à suivre