Comme chaque matin depuis maintenant une dizaine d'années, Rémy, descendant d'une longue lignée de paysans vendeurs de fruits de générations en générations, se dirigeait vers la place du marché afin de faire commerce de ses nouvelles productions fraîchement cueillies.
Vêtu de son éternel pantalon en toile marron et d'une chemise blanche légèrement froissée, ses chaussures mal vernies ainsi que son chapeau de paille plein de trous, il marchait d'un pas rapide parmi les champs sa petite charrette à sa suite qu'il tenait à la force de son bras gauche.
Rémy avait vingt et un ans et était plutôt musclé (il était un paysan toujours très investi dans son travail),
Il faisait un mètre quatre-vingt cinq moins sept et avait un visage masculin assez viril et adulte mais lorsqu'il découvrait son sourire, on pouvait y décerner une légère ressemblance au faciès d'un petit cochon ce qui le rendait adorable.Rémy était très apprécié et aimé par le village, il était toujours prêt à aider son prochain même si cela pouvait lui être défavorable ou le mettre dans une mauvaise position ; c'était les autres avant lui.
- et ses fruits avaient un goût divin, on va pas se mentir +_+ - .Mais - il y avait toujours un «mais» - toutes ses petites attentions n'étaient pas appréciées de tout le monde.
Rémy avait donc de nombreux ennemis (de vrais idiots), qui ne pouvaient pas supporter ce magnifique visage bien trop souriant, sexy, attirant, mignon, adorable, sensuel, intriguant, jalousi- ok nan j'arrête.Le pire c'était que notre gentil, bon et serviable Remrem n'avait aucune connaissance de la présence de ces vils personnages qui le méprisaient de loin.
Retournons au présent ;
Notre paysan venait d'arriver à la place où allait se dérouler une bonne partie de sa journée et mettait en place son étal en sortant tout son attirail et ses belles productions.« - Bonjour Rémy ! Comment vas tu ?
- Oh madame Jivule, je vais très bien merci. Et vous ?
- Parfaitement bien mon petit, tu es toujours aussi gentil. Je vais te prendre cinq poires et un kilo d'abricots s'il te plaît.
- C'est très gentil ce que vous me dites là, et voici !
- Merci bien, mon petit, à bientôt !
- À bientôt madame Jivule, faîtes attention à vous !
- Oui oui ne t'inquiète pas ! Que ferait Eudidou sans moi sinon ? Hahaha !
- Vous avez raison, il ria, votre mari serait perdu sans sa chère femme !
- Exactement ! D'ailleurs en parlant de compagnon, elle fronça les sourcils et prit un air qu'elle voulait sérieux, as-tu quelqu'un en vue mon petit ? Elle haussa vivement ses sourcils les yeux pétillants.
- Haha, non pas encore.
- Rémy Rémy. Tu es jeune, tu as la vie devant toi, je te l'accorde. MAIS. Mais tu as vingt-et-un ans et tu es un fruitier magnifique et respectable. Il est temps de prendre ta vie en main, de te trouver un quelqu'un qui te méritera et qui te chérira pour le restant de tes jours. Un riche personnage si possible héhé.. il serait fort bien que tu puisses avoir une descendance, cela me ferait grand plaisir... Elle fit un énorme sourire.
J'ai écrit tout ça en marchant, je suis fière de moi XD.
- Wow, haha merci madame Jivule, j'y penserais.
- J'espère bien ! »
Et elle partit - pour de bon cette fois - laissant derrière elle notre cher vendeur, pensif, le sourire au lèvres.
Sa journée avait bien commencée et il espérait qu'elle le resterait jusqu'à ce qu'il rejoigne son lit le soir même.Haha.. MOUAHAHA
Youhou~ C'est mooiii~~~Comment allez-voouus ???
Moi ça vaaaaaa
J'ai le résumé et le brouillon de près depuis un mois maintenantttttt
Je me suis décidée à l'écrire que aujourd'huiiiiiiii
Je poste tout de suite alors que je n'ai aucun autre chapitre de prêêêtt
Cette histoire va être extraordinairement bizarreeeee
Je m'en foouuut
J'espère que vous allez quand même aimer.
Bye bye~ 👋👋👋👋
/ je ne sais pas du tout quand le prochain chapitre sortira /
/ cette histoire va vous faire peur xD /
/ ne vous attendez pas à quelque chose d'extraordinaire /
'0'
VOUS LISEZ
FraNcHEMENt Je SAiS PaS .
ParanormalRémy, jeune paysan vendeur de fruits au cours du Moyen Âge, se voit téléporté dans le temps et l'espace par un étrange énergumène qui l'emmène dans une société bien plus avancée que la sienne et que la notre, chers lecteurs et moi-même, et lui expli...