Chapitre 1

5.5K 224 121
                                    


Maman : Gabrielle, réveille toi ma chérie

Moi : Mmm, laisse moi dormir encore un peu maman

Je jetais un oeil à mon téléphone : 7h30 !

Moi : Merde ! Je dois aller me préparer, vite !

Je me mis à courir à travers ma minuscule chambre et m'habillais très rapidement, je sortais de mon appartement et couru jusqu'à l'arrêt de bus, je l'attrapais juste à temps et il me déposa au lycée.

Comme d'habitude, je vis Jimin et Rosé se laver mutuellement la bouche, le dégoût m'empara, c'est à peine si on ne voyait pas de bave couler. Ils sont tous les deux très populaires et pas vraiment sympathiques avec moi. Jimin est le garçon parfait du lycée, il est plutôt mignon, a de bonnes notes, est riche, mais en profite pour être un véritable con. Rosé possède autant d'argent que lui, mais pour l'intelligence, on repassera. Sa meilleure amie, Jisoo  est toute aussi méchante qu'elle, elle m'a une fois renversé de l'eau sur la tête, et me bouscule souvent dans les couloirs, j'ai l'impression que c'est une habitude pour elle, tout comme pour son acolyte Jennie.

Lisa s'approcha en courant de moi et me sauta littéralement dessus, elle est ma meilleure amie, enfin une de mes seules amies.

Lisa : Gabiiii ! Ça va ? Tu fais une de ces têtes !

Moi : Ils me dégoutent dis-je en pointant du doigt les deux pigeons en train de se bécoter.

Lisa : Beurk ! Vivement que Jimin la quitte.

Moi : Pourquoi il ferait ça ?

Lisa : Hier ils se sont disputés parce que Jimin aurait dit à J-Hope qu'il ne l'aimait pas et qu'il essayait de la quitter, mais elle veut rien entendre apparemment.

Moi : En même temps, comment il peut aimer une peste pareille ? Dis-je en rigolant

Lisa : J'avoue, mais peut-être qu'elle a des qualités dans un certain sport si tu vous ce que je veux dire... Affirma t-elle en rigolant

Moi : Putain, t'es dégueulasse Lisa ! Répondais je en riant, moi aussi

Jungkook arriva et embrassa Lisa, comme si je ne tenais pas déjà assez la chandelle.

Lisa : Bonjour mon coeur

Jungkook : Bonjour ma chérie. Salut Gab'

Moi : 'Lut, il est nul ton surnom Kookie, dis je en rigolant

Jungkook : Dit la fille qui m'appelle Kookie répondit-il ironiquement

La sonnerie retentie et on se dirigea vers nos classes. Je suis dans la celle de Jisoo, RM, Tae et Jimin. Comment s'appelle ce truc déjà ? Ah oui, la chance... Rm est le pire de ce lycée, le pervers de service, celui qui me fait le plus peur... Ces regards et ces gestes envers moi me terrorisent.

J'entrais dans la salle et Jimin me fit un croche pied, avant même que je n'atteigne ma place, la journée commence bien... Je m'étalais par terre comme une crêpe et toute la classe se mit à rigoler, heureusement, Tae m'aida à me relever, Taehyung contrairement à toute leur bande, est très gentil, enfin, Suga aussi je suppose mais il est très froid envers tout le monde.

À SUIVRE

Merci d'avoir lu ! N'hésitez pas à vous exprimer dans les commentaires !

180_degree <- deuxième compte

Same house • PJMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant