Quelques semaines s'étaient écoulées et je vivais toujours chez Jimin. À l'école, Rosé et sa bande avaient tenté de venir me voir lorsque j'étais seule, mais heureusement, Tae était là. Il est maintenant 18h20, Jimin m'appelle encore une fois, pour son café je pense.Jimin : Servante ! Y a plus de café, vas en acheter !
Moi : Mais il va faire nuit !
Jimin : Si tu vas à l'épicerie en bas de la rue, ça te prendra 10 minutes maximum.
Moi : Ok...
J'enfilais ma veste, mis mes écouteurs, pris de l'argent et partie acheter le café dans l'épicerie. Sur le chemin du retour, il faisait nuit, quelqu'un me suivait, j'en étais persuadée. Soudain, je me fis brusquement attraper par le bras, vers une ruelle. Je reconnu instantanémment la personne devant moi : Kim Namjoon.
RM : Comme on se retrouve ma belle...
Moi : Ne me touche pas.
RM : Sinon quoi ? On est tout seuls dans une ruelle sombre...on peut s'amuser... dit-il avec un rire sadique.
PDV Jimin
Putain, 18h30, elle devrait déjà être là, j'aurais pas dû l'envoyer là-bas, mais quel con ! J'enfilais ma veste et allais vers l'épicerie en courant, j'entendis un cri. C'était Gabrielle, j'en étais persuadé.
PDV Gabrielle
RM commença à enlever ma veste, puis mon pull, je me mis à crier de toutes mes forces alors qqu'elle répliquait de haut en. Pitié, que quelqu'un m'aide... Je sentais ses lèvres se poser dans mon cou et criais. Il me frappa au visage et me mit un coup dans l'estomac.
RM : Chut. Détends toi
Il glissa ses mains de plus en plus bas, je pleurais, lorsqu'il le vit, il s'approcha de mon visage, prêt à poser ses lèvres sur les miennes.
Jimin : ÉLOIGNE TOI D'ELLE TOUT DE SUITE !
Jimin était énervé, son regard me faisait peur alors qu'il ne m'était pas destiné. RM se tourna vers lui puis Jimin le frappa, si fort qu'il s'écroula à terre. RM se releva difficilement et tenta de frapper Jimin, sans succès. Jimin le frappait avec rage, RM se leva et parti en courant puis Jimin se précipita vers moi. Je reculais, par peur mais il me prit dans ses bras avec douceur.
Jimin : Je m'en veux tellement.
Moi : Si t'avais pas été là, il m'aurait...
Jimin : Je suis désolé Gabrielle.
Je me mis à frissonner, il faut dire que j'avais froid sans mon haut. Il me lâcha et me regarda de haut en bas, je cachais ma poitrine avec mes bras et rougissait, lui aussi d'ailleurs. Il enleva sa veste et la mis sur mes épaules. Il me regarda ensuite et posa sa main sur ma joue.
Jimin : Tu saignes.
Moi : Il m'a frappée.
Jimin : Quel connard !
Je baissais la tête et le vis taper dans un mur, il voulait le refaire mais j'attrapais sa main qui était maintenant pleine de sang.
Jimin : Je suis désolé, putain c'est de ma faute.
Moi : Arrête de dire ça, viens on rentre.
Il s'accroupit me fit signe de monter sur son dos, ce que je fis.
Super Jimin à la rescousse !
Merci d'avoir lu ! N'hésitez pas a vous exprimer dans les commentaires !
VOUS LISEZ
Same house • PJM
FanficGabrielle est au lycée, en 1ère , elle subit tous les jours les moqueries de ses camarades. Mais lorsque son appartement brûle, elle est forcée de cohabiter avec un de ses harceleurs : Jimin.