On mangea et quand on eu finit, Leila reçu un appel
DRING
Leila : Allô ?
? : Bonjour madame Park, je ne pourrais plus venir pendant quelques temps, j'ai un problème familial et je dois me rendre à un enterrement je suis vraiment désolée
Leila : Je vois, ce n'est rien, reposez vous surtout, au revoir
? : Merci beaucoup, aurevoir
BIP
Leila : Mince...
Maman : Un problème ?
Leila : Oui, Emma la servante personnelle de Jimin... Elle ne pourra plus venir. Il faut vite que je trouve une remplaçante
Maman : Oh ! Si ce n'est que sa, je pense que Gabrielle peut le faire.
Moi : Quoi ?!
Maman : On vous doit bien ça, n'est ce pas Gabrielle ?
Gabrielle : O-Oui.
Leila : Merci ! Tu me sauves la vie ! Dit elle avec un grand sourire
Jimin me regardait avec un sourire en coin, nos mères partirent et je lui lançais un regard noir.
Jimin : Pourquoi tu me regardes si mal ? Demanda t-il en riant.
Moi : Parce que tes moche.
Il fronça les sourcils et se leva de table, je fis de même et me mis à courir le plus vite possible.
Jimin : Reviens ici !
J'arrivais à l'escalier et commençais à le monter mais ratais une marche. Je vacillais en arrière et sentis deux bras musclés me rattraper.
Jimin : Fais gaffe, tu vas tomber...
Moi : Sans blague ?
Jimin : Tu pourrais me remercier.
Moi : Merci, et aussi pour tout à l'heure, avec Jisoo.
Jimin : C'est rien, d'ailleurs tu devrais apprendre à te battre un peu, c'était ridicule. Dit il en rigolant
Moi : Et tu crois que j'ai l'argent pour me trouver un entraîneur ?
Jimin : Beh je peux faire entraîneur gratuitement si tu veux , j'ai une salle de sport exprès.
Moi : Je suis pas sûre que -
Jimin : Je te rappelle que tu dois obéir à mes ordres.
Moi : Ok, tu peux me lâcher maintenant ?
Jimin : Je sais pas trop. Répondit il en souriant.
Je le poussais légèrement en riant et il me lâcha.
Moi : Bon je vais me coucher, bye.
Il rigola et je partais dans ma chambre.
~Durant la nuit~
Moi : Au feu ! Maman ! Non ! Je peux plus respirer !
Une sensation horrible envahissait mon corps, je brulais, mon cauchemar se transforme, je suis dans l'eau... Je me noie. Je n'arrive plus a respirer, je sens ma respiration se couper quand j'entends mon prénom et me réveille en sursaut. Il y a quelqu'un a côté de moi, c'est Jimin, je m'aggripe à lui à cause de la peur et il me serre doucement dans ses bras.
Moi : J'ai peur.
Jimin : Je suis là, t'inquiète pas.
Je le sentais me caresser le tête et repris rapidement mes esprits.
Moi : Qu'est ce que tu fais là ?
Jimin : Je dormais pas et je t'ai entendu crier, alors je suis venu
Moi : J'ai crié ?
Jimin : Oui
Moi : Merci...
Il s'allongea sur le lit avec moi toujours dans ses bras.
Jimin : Rendors toi princesse, me dit-il en chuchotant.
Bizarre, j'ai senti mon coeur battre plus vite, juste un centième de secondes
Moi : T'es bête, répondis je en rigolant
Je fermais peu à peu les yeux et le sommeil m'emporta.
~Le lendemain matin~
Je vis Jimin à côté de moi, sa petite bouille de bébé endormi. Nimporte quoi, il est en train de me faire perdre la tête. Je me levais brusquement et sentis ses bras me tirer et m'entraîner vers lui. Son visage était très près du mien et nos nez se touchaient.
Jimin : Bien dormi princesse ? Demanda t-il avec un sourire
Moi : Oui. Lâche moi prince pervers.
Il rigola, me lacha et partit, j'allais dans la salle de bain et vis que je rougissait. Pourquoi m'appelle t-il comme ça ? Hier encore il me détestait, alors qu'est-ce qui lui arrive ?
À SUIVRE
Merci d'avoir lu ! N'hésitez pas a vous exprimer dans les commentaires !
VOUS LISEZ
Same house • PJM
FanfictionGabrielle est au lycée, en 1ère , elle subit tous les jours les moqueries de ses camarades. Mais lorsque son appartement brûle, elle est forcée de cohabiter avec un de ses harceleurs : Jimin.