Vers les 16h jetait dans mon camping il y avait personne psk ma famille étaient partie à course et jetend une voiture qui débarque à fond du coup je sort et je vois que c'est le Juan.
Moi; va plus à fond la prochaine fois😂
Juan: stvOn rentre dans mon camping je ferme à clef on bois de l'oasis 9n se regarde la télé .
Juan: oww mi bb regarde Cendrillon
Moi: et oeIl me jette sur le lit me fait deguilli et m'embrasse .
Juan: kjtm
Moi; moi aussi 😍Mtn jpouvais que l'aimer on regarder la télé on allée dehors et lheure passa vite on été encore dehors jetait que c'est genoux et mon père débarque mais pas seul avk me Mayron et le Tonio olala kel trache ke j'ai eu .
El papa: kstf ?😡
Moi: eu ... Rien😱Je m'enlève du Juan mon père et le Tonio mon marave à moi et le mayron à marave le Juan on était dans un sale état.
El papa: donne moi ton tel 😡
Je lui donne il me l'a casser en mille morceau mon père et le Tonio mon ouvert la boush le Shawn arrive pas lui il a bcp de force lui .
Shawn: pk tu la marave mon oncle ?
El papa: ta fiancée de trompe 😡Ay il et venue et ma fourni des coup poing dans le ventre le Juan voulais venir mais il c'est fait metrizer par le Tonio du coup le Tonio et le mayron on sauter sur le Shawn .
El papa: laisser le😡
Tonio: lui c'est personne pour tapper ma petite sœur 😡
Mayron: dernière fois ke tu tappe ma sœurJe saigner bcp de la boush jetait ouvert du coup le Mayron ma amenée à l'hôpital pour me faire coudre
Mayron: prend mon tricot pour te le mettre sur la boush
Il a enlever son tricot et me l'a passer je les mit autour de ma boush. Une fois arriver on me coude et tout. Vers 18h je suis sortie de l'hôpital avk voilà le fils sur la boush Berk dégueulasse .
VOUS LISEZ
chronique d'une voyageuse espagnol: on restera liee
Randomhistoire 100% vrai bonne chro 💜