Et sa toc à la porte j'ouvre c'était le Juan en pleurs du coup je le prend dans mes bras .
Moi: Por qué lloras?
Juan: mi prima Y murió esta mañana😭
Moi: oh mi bébéJ'avais trop peine pour lui zinda sa cousine et morte se matin je le pré d dans mes bras et il me serre fort je savais pas trop quoi dire.
Juan: jveu pas ke tu me lâche toi porfavor je t'aime à la folie de l'amour 😭
Moi; jte jure je te lâcherais pasJessuis c'est larme il me fait un bisous sur le front et il repart jferme la porte .
Carmen; El pobre
Alors je suis une fille sensible si tu pleur je pleure et jvoulais pas pleuré devant lui du coup des qu'il et parti je me suis mise à pleurer jamais pas le voir pleurer comme sa .
Carmen: commence pas à pleuré toi aussi
Moi; nn 😢Jessuis ma larme et jpencer bcp au Juan jvoulais être près de lui comme sa vrai femme du coup je vais chez lui je toc à la porte .
Moi; excuse moi le Juan et la ?
Sa mère : Sí, entre mi hija😢Je rentre elle apel le Juan il arrive il me voi je lui saute dessus .
Juan: kstf ?😢
Moi; jvoulais être prêt de toi kom ta femme
Juan; je t'aime mayli
Moi: moi aussi je t'aime JuanOn s'asoie sur le banc et sa mère me donne à boire.
Moi: gracias
Sa mère ; tes la fille à la fille de ma Mindy ?
Moi; si mais lui dite pas que je suis venu porfavor
Sa mère : je dirais rien promisElle s'apel Noélia et elle et trop gentille jvoi sa fille Lolé en pleure aussi du coup je la prend dans mes bras.
Lolé : merci d'être là pour nous Mayli😭
Moi; c'est normal gordaSa me fesait trop de peine en vrai mais je devais i allée avant que ma tante et mon oncle arrive .
Moi; jdoi aller je t'aime reposse toi bien
Juan: moi aussi jtm fortIl m'embrasse pour la toute premiere fois sa m'a fait trop bizzard bref je bise sa mère et je rentre.
VOUS LISEZ
chronique d'une voyageuse espagnol: on restera liee
Aléatoirehistoire 100% vrai bonne chro 💜