PDV Taeyeon
Eomma- Taeyeon !
Moi- Humm
Eomma- Bouge tes fesses ! Je ne le répéterai pas deux fois !
Moi- Oui... J'arrive.
Eomma- J'espère bien !6h30 pff 6h30 ! J'aime pas du tout la pré rentrée... Je sors de mon nid douillet bien chaud pour passer sous la douche. Je prends avant un petit haut rose avec une jupe blanche et des ballerines, puis j'entre dans ma salle de bain. J'enlève mon pyjama et entre dans ma douche. Je laisse couler l'eau sur mon corps, détendant peu à peu mes muscles. Après avoir finit ma douche je sors, une serviette enroulant mon corps et mes cheveux. Je me fais mon brushing, je me maquille puis m'habille. Je prends mon sac de cours, ma veste en jean et descends les escaliers pour débouler dans le salon.
Moi- Annyeong eomma. (Bonjour maman en Coréen)
Eomma- Annyeong ma puce. Allez dépêche toi de petit déjeuner. Il te reste 20 minutes.
Moi- Yep. Appa est rentré ? (Appa=Papa)
Eomma- Oui.Je mange mon petit déjeuner à tant puis je vais dans la chambre de mes parents pour faire un bisous à mon père.
Eomma- On y va Taeyeon !
Moi- J'arrive.Je mets ma veste, prend mon sac et monte dans la voiture de ma mère. Elle démarre et roule vers mon nouveau lycée.
Eomma- Alors prête pour la rentrée ?
Moi- Mouais. J'ai peur d'être seul dans ma classe.
Eomma- Oh pire tu te feras de nouvelles amies.
Moi- Peut être (Nop !)Ma mère se gare sur une place de parking et klaxonne pour que Maïa, ma meilleure amie, nous voient et viennent vers nous, elle s'approche d'ailleurs du côté conducteur.
Maïa- Bonjour Soo-Min.
Eomma- Bonjour Maïa. Ça va ?
Maïa- Oui ça va et vous ?
Eomma- Ça va très bien merci.Ma mère se tourne vers moi et me fait un bisous.
Eomma- A ce soir ma puce.
Moi- A ce soir eomma.
Eomma- Au revoir Maïa.
Maïa- Au revoir.Ma mère redémarre et s'en va. Je saute dans les bras de ma meilleure amie et la serre contre moi.
Maïa- Ça va toi ?
Moi- Oui et toi ?
Maïa- Oui.Je la lâche et lui sourit.
Maïa- Alors, c'était bien Daegu ? (ville de Corée du Sud)
Moi- Génial !
Maïa- Cool. Tu m'as trop manqué !
Moi- Toi aussi !
Maïa- Viens on va voir les listes ! Elles sont dans l'entrée.
Moi- Oki.Nous allons dans l'entrée et nous frayons un chemin jusqu'à la liste. Rien qu'à me dire que je vais peut être être avec eux dans ma classes je suis soûler... Ils font énormément de bruit. Je suis sorti de mon contemplent par un cri aiguë que je connais bien, celui de Maïa.
Moi- Oui ?
Maïa- OUIIIIIElle saute dans mes bras et nous sautillons comme des folles.
Moi- C'est laquelle notre salle ?
Maïa- B1/104.
Moi- Il est où le bâtiment 1 ?
Maïa- Il y a un plan là bas, viens on va voir.Nous cherchons sur le plan puis nous nous dirigeons vers notre salle, d'après le plan. Nous arrivons plutôt bien à trouver la salle et déjà certaines personnes discutent, ils font des "groupes".
Moi- Ah au fait, j'adore comment tu es habillé aujourd'hui !
Maïa- Merci toi aussi.Elle a mis une chemise bleu turquoise avec un short noir long et des escarpins, elle met toujours des talons, elle s'est attaché les cheveux ce qui fait ressortir sa couleur. Nous discutons en attendant la prof et déjà quelques personnes nous dévisage. Pff bande de coincé ! Notre prof arrive et nous ouvre la porte. Maïa et moi nous asseyons à côté et la prof commence son speech de la rentrée, elle nous fait ensuite la visite du lycée puis elles nous donne nos cartes d'étudiants. A la pause de 12h nous allons tous à la cantine. Il y a brouhaha insupportable dans la cantine alors nous nous dépêchons de sortir, et allons nous asseoir sur un banc.
VOUS LISEZ
Should we stay friends ?
Teen Fiction/!\ Ceci est une histoire à moitié hétéro et à moitié homosexuelle /!\ Vous êtes prévenu ! PDV Taeyeon "Les opposés s'attirent" "L'Amour n'est pas qu'une question de physique" Des phrases qu'on entend souvent. Moi je me vois plus tard au côté d'u...