1

23 2 3
                                    

Bonjour, 

Suite aux auditions qui se sont déroulées précédemment, nous vous informons que vous avez choisie pour devenir membre d'un nouveau girlsband

Vous commencerez dès le lundi 09/01 mais nous tenons à ce que tout le groupe soit présent dès le 07/01, ce qui permettra de tout vous expliquer en détails. C'est pour cela qu'un rendez-vous à 15h à été fixé à cette date. Merci d'être présente à cette heure précise devant l'agence. Si vous ne pouvez venir à cette heure, veuillez envoyer un mail à la direction pour prévenir de votre retard.

Bien cordialement,

Hue Jihong.

Je relis le mail encore une fois. Je ne pas m'empêcher de sourire. Qui aurait pensé qu'un rêve d'enfance allait devenir réalité ? Je regarde encore une fois l'heure : 14h29.

- Il reste combien de temps de route ?

- Environ 20 minutes.

Je met mes écouteurs et regarde par la fenêtre du véhicule le paysage défilé. On quitte la ville pour aller à Séoul, qui est à 50 minutes d'ici. Je me lasse vite du paysage, mais j'ai rien d'autre à faire.

- Debout ! Ma mère me secoue pour que je me lève. Je remarque alors que je me suis endormis en regardant le paysage. 

Je me lève et descends hors de la voiture, j'ai mal partout ! Je m'étire puis je souffle un bon coup. J'y suis. Je suis devant le bâtiment de la Big Hit. Ma mère arrive avec ma valise et se place à coté de moi.

- Tu vas me manquer... Tu n'oublie pas de m'appeler, hein ? Si tu as un problème, idem. 

- Oui, ne t'inquiète pas. Maintenant, vas-y ou tu vas encore devoir travailler tard ce soir.

- Il est déjà 14h53 ! Ne rate pas ton rendez-vous, il n'avait pas l'air d'aimer les retards dans son mail, ce Hue Jihong.

- Oui, eomma. 

Je lui fait un bisous sur sa joue et je me dirige vers l'agence avec ma valise. Je me retourne une dernière fois pour la voir. Elle me fait un grand coucou, et je fais de même. Une larme coule sur ma joue. Aish... Je suis trop sensible. Je sèche ma larme et je m'avance une seconde fois vers l'agence. Je vais à l'accueil pour demander au secrétaire où je dois aller. Il me donne le numéro d'une salle et m'indique son étage. Je vais donc vers les escaliers et je commence à monter les marches.

C'est long ! Lorsque j'arrive enfin au bon étage, je marche le long du couloir, que je trouve d'ailleurs plutôt étroit. 

je crois que je hais l'architecte qui a fait ce bâtiment. Déjà que le couloir est étroit, il a fallu que les portes s'ouvrent vers l'extérieur ! Résultat : je me suis pris une porte en plein nez. 

- C'est normal que la porte face ce bruit ?

- Nan...

Les deux personnes qui parlaient sorte de la salle et me regardent.

- Oups...  Désolé...

- Tu saigne du nez ?

- Ah ouais ? J'avais pas remarqué, tient !

A cause d'eux, je vais être en retard à mon rendez-vous ! Je me barre vers ma salle, de toute façon je ne sais pas où sont les toilettes donc inutile de les chercher, quelqu'un aura bien un mouchoir à me passer.

J'ouvre la porte de la salle 203 et je rentre. Trois filles déjà présente me regardent.

- Bonjour, vous auriez un mouchoir ?

💭 Idol's Dream 💭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant