2

8 2 2
                                    

- Bonjour... On nous a demandé de venir vous chercher... Dit Jin.

- Ah ouais, c'est vrai... Dit Hara.

- On y va ? Demande V, qui a l'air pressé.

On sort de la salle et on se rend à l'accueil pour récupérer nos valises que l'on avait laissez plus tôt.

On sors de l'avance et on se dirige vers un van noir aux vitres tintées. On s'installe dans le véhicule conduit par Jin.

- On peut mettre de la musique ? Demande Seulbi.

- Bonne idée ! S'exclame Maï.

- Ok. Réponds simplement Taehyung.

Il lance la musique et on commence à chanter, bientôt suivie par les deux membres de BTS. À la fin, on explose de rire quand Dahyun se met à chanter, suite à l'insistance de Maï. Elle se vexe et se met à bouder en imitant la jeune fille à coté d'elle (Maï), ce qui nous fait encore plus rire.

On arrive enfin à notre immeuble et Jin se gare à l'arrière du bâtiment, en nous expliquant que c'est ici qu'on gare les vans. Puis on rentre par une petite porte de service et on se dirige vers l'ascenseur.

- Je prends l'escalier. Dis-je à leur attention.

Je n'attends pas leur réponse et monte les escaliers. Mauvaise idée, je ne sais pas quel étage c'est... Tant pis, je monte au premier étage et regarde sur le haut de l'ascenseur jusqu'où monte celui-ci. Étage 6. Je monte tout en comptant les étage parce que c'est pas écrit sur les portes, et quand j'arrive au bon, qui est d'ailleurs le dernier étage, j'ouvre la porte et me prends encore quelqu'un en pleine face. Décidément. Seulbi est morte de rire et les autres filles aussi. Je regarde la personne qui était planté devant la porte et me rends compte qu'il s'agit de Jimin.

- Oups... Désolé...

- Je revis ma matinée. Dis-je en chuchotant. Sauf qu'il a entendu.

- Pourquoi ? Tu t'es aussi pris quelqu'un ce matin ?

- Non...

- C'était une porte ! Crie presque Hara.

Ils explosent de rire.

- C'est pas drôle !

Après qu'ils aient fini de rire  ils nous donnent les clés de notre appartement et ils rentrèrent dans le leur.

Dahyun ouvrit la porte et on rentra toutes à l'intérieur. Nous étions dans le salon, il y avait une porte et un couloir. La porte menait à la cuisine, ou l'on mangerais. Et le couloirs menait à 3 chambres et une salle de bain.

- Bon, qui dors où ?

- Je me met avec Min dans le chambre au fond du couloir !

- Je suis d'accord. Dis-je.

- Ok, et les filles ? Demande Hara.

- Je peux être seule ?

- Alors je me met avec Hara ! Dit Maï.

- C'est parti !

On part toutes dans nos chambres avec nos valises.

- Tu prends quel lit ?

- Celui de droite.

- Ok. Répond-elle.

Je vais vers mon lit et je m'affale dessus. Je soupire un grand coup avant de dire :

- Je m'attendais pas à voir les BTS...

- Ni a leur rentrez dedans 😂

- Chuuuut ! 😂

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 30, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

💭 Idol's Dream 💭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant