PREMIÈRE MISSION.
- Grace! crie quelqu'un sans interruption.
(je cours vers le salon, je pense que le crie viens de là bas)
- OH MON DIEU!Sur la télé des images de jeunes lycéens se faisant attaqué par la population sont en train de défilé. Le choque se fait sur mon visage. Des dizaines de personnes bousculent un bus remplis de jeunes gens sans défense.
- On doit y aller c'est notre travail, dis Rogers un peu inquiet que son compagnon lui dise non.
- La police va s'en charger, si on se montre encore dehors, tu sais ce qui va se passer...
- Moi je peux y aller! Ils ne savent pas qui suis et je pourrais les aider j'en suis sûr.
- (après un petit moment de réflexion) Prends un ou deux pistolet. Au cas ou!Je prends comme il me le dit un ou deux pistolet dans une salle d'armement que je n'avais pas vu avant et nous montons dans un gros 4×4 noir. Rogers me rends une oreillette noir que je fixe à mon oreille droite et un bracelet micro qui nous permettrons de communiquer ensemble. Nous nous arrêtons prêt du carnage et ils me préviennent qu'ils doivent bouger pour ne pas se faire repérer. Je les comprends.
Non, en faite.
Ma première mission en tant que Soldat.
Ai-je peur?
Je pense que Oui.
Suis-je prête?
Je pense que Non.
Vais-je aider ces gamins?
J'espère.Je vois que les accès au bus sont bouché par la foule et je ne passerais sûrement jamais à travers. Le bus est prêt d'un immense bâtiment gris foncé et je suis sûr de pouvoir l'atteindre. Après m'être faite bousculé et écrasé les pieds des millions de fois (je vais avoir des bleus), je grimpe sur le mur de façon à ce que je puisse sauter sur le bus. Je suis à la bonne hauteur mais je risque de ne pas avoir beaucoup d'impulsion espérons que ça marche, espérons que ça marche. Je saute et atterri sur le bus à genoux (il va falloir soigner les atterrissages). Je me relève et prends la parole mais personnes ne m'écoute donc je n'ai pas le choix de crier.
- Écoutez-moi bandes d'emerdeurs! (Ils se taisent) Toi aussi là bas, oui toi avec ta veille casquette rouge! Vous allez déguerpir sur le champs avant que vous blessiez quelqu'un. C'est compris? (Ils se jettent sur le bus et recommence à le secouer) Je crois que non.
Je sors alors mes deux pistolets et les pointes vers le ciel. Je tire. Une fois. Deux fois. Bon j'ai pas eu le temps la troisième, ils commençaient déjà à partir en courant en criant.
- Pourquoi as-tu tiré?? Entendis-je dans mon oreillette.
- J'avais pas le choix.Je descends du toit du bus et essaye d'ouvrir les portes mais les mécanisme à l'air aussi bloquer que mon pied, l'atterrissage toujours travailler l'atterrissage. Par chance le chauffeur, un vieux monsieur aux cheveux blancs, réussi à l'ouvrir de l'intérieur. Les lycéens sortent les uns après les autres, pas de blesser apparemment, mais un seul retient mon attention. Un petit brun plutôt souriant, je vais l'attraper par le bras et le regarde de plus près.
- C'est toi le garçon de l'hôtel! Je croyais que c'était ton premier job?
( Rogers et Barns viennent de débarquer)
- Viens avec nous petit, Stark t'attends!Nous embarquons dans la voiture, je m'assoie derrière aux côtés du gamin, qui est menteur en plus.
- Tu n'est que lycéen! T'a quel âge?
- Grace!! dis Rogers pour me faire taire.
- Quoi? Je fais mon boulot, je lui soutire des informations!
- 17... j'ai 17 ans!
- Maintenant que j'y pense tu me paraissais affreusement jeune.Nous arrivons au fameux QG, qui était avant celui des Avengers, nous rentrons et prenons place près de la cuisine. Je sors un soda pour le gamin et une bière pour moi. Les trois me regarde comme si j'avais commis un délit.
- J'ai 21 ans!
Ils hochèrent la tête tous en même temps, on aurait dit un film comique. Nous restons quelques minutes enfermé dans notre silence. Plutôt gênant comme situation. Soudain des pas rapide se font entendre dans le couloir, apparemment les autres savent de qui il s'agit vu la tête qu'ils tirent. Regard décomposé pour Rogers et une colère immense pour Barns. Et pendant ce temps ce petit sirote tranquillement son soda sans sucre. Sans sucre mais qui achète des sodas sans sucre?
D'accords je comprends pourquoi ces regards, Stark vient de faire son entré dans la pièce très énervé, il s'approche près, très près de Captain.- Tous ça c'est de votre faute! Si vous n'aviez pas résisté aux accords de Sokovie et si vous en n'aviez pas fait qu'à votre tête tous ça ne se passerais pas comme ça! Ils savaient qu'il était à l'intérieur de votre faute, si vous ne l'aviez pas envoyé là bas... (blablabla)
- On ne refait pas le monde avec des si Stark, dit Captain.
(Je n'ai pas envie d'écouter la suite)
- On ne refait pas le monde (en me montrant du doigt) avec des extraterrestres!S'en est assez des disputes enfantines. D'une je ne suis pas une extraterrestre et de deux personne ne refera le monde.
Je prends une décision qui n'est sûrement pas la meilleure mais à vrai dire je n'ai pas d'autre idée.
Je sors et pose un pistolet sur le comptoir devant moi, l'impact de celui-ci fait Stark s'arrêté de parler.- C'est une menace? demande Stark
- (après un temps de réflexion) Oui!
Alors maintenant dégager d'ici et prenez le gamin avec vous! Maintenant!Comme quoi ma persuasion est importante car il l'attrape le bras de cet ado et s'en va. Je reprends ma bière et viens m'asseoir sur le canapé en cuir et pose mes pieds sur la table basse. Je ne sais pas ce que font ces deux hommes mais je sais qu'ils sont parties de deux côtés différents en soufflant.
Cela fait une heure que je m'ennuie, assise sur ce canapé, pas très confortable à vrai dire, alors je prends la décision d'aller embêté quelqu'un. Pourquoi pas Barns? Je sais qu'il m'en voudras sûrement mais bon je n'ai rien à perdre.
J'arrive dans le couloir où nos trois chambres sont installé, sa porte est à moitié ouverte, je m'approche et la pousse. Je tombe sur l'agent Barns torse nu, sûrement sortant de sa douche, je le regarde quelque seconde et détourne mon regard.- Qu'es-ce tu veux? dit-il sans gêne.
- Je suis déso... Waouh ton bras!
(devant moi se dresse un soldat au bras en métal) Qu'es que c'est? Comme métal?
- Tu t'intéresse au métal? (je le regarde bizarrement) Du vibranium, il vient d'un pays d'Afrique.
- Humm d'accords...(je me rapproche de la porte pour partir mais me retourne) j'attends ton appel pour le prochain entraînement, dis-je en envoyant un clin d'oeil, il me souris en retour.Peut être suis-je vraiment intégrée et que enfin j'ai de nouveaux amis. Du moins un.
VOUS LISEZ
BACK TO EARTH / MARVEL FANFICTION/
Fanfiction[ARRÊTÉ] Grace vient de l'espace, sa planète étant détruite elle se voit dans l'obligation de partir sur Terre. Elle y rencontre des amies, une famille mais aussi la trahison et le désespoir. Sa véritable famille est plus proche qu'elle ne pense mai...