Dans ce chapitre Bonus plusieurs choses me dérange et je voulais clarifier ça...
Tout d'abord nous savons que dans ce chapitre c'est le Jimin du monde BLANC qui parle .
Et que le Jimin du monde noir et du monde blanc ne sont pas les mêmes.Là je ne vous apprends rien...
Mais pour moi ce qui cloche c'est dans le chapitre bonus ???[2]??? Nous sommes d'accord que c'est Jimin qui parle...-
Nt : Dans le chapitre ???[2]??? C'est bien le Jimin du monde blanc (le créateur) qui parle comme pour tout les chapitres spéciaux
- SAKI-
Je suis presque sur qu'il n'y a qu'un seul Jimin. Et qu'il ne se dédouble pas, mais que celui du monde noir et un clône. Je sais c'est bizarre mais ça me donne cette impression là.
J'ai l'impression que le Jimin du monde noir ne sert à rien juste à un figurant dominé par le Jimin du monde blanc. (Un peu comme un jeu)(Comme Jk possédé par RABBIT )
Car nous savons que le Jimin du monde blanc n'a aucun pouvoir sur le monde noir.Maintenant intéressons nous au traître.
Pour moi le traitre serai Jk, Pourquoi ?- Lisez bien cette phrase qui va suivre
Comment un membre peut-il ne pas trahir les autres, alors qu'il n'as plus toute sa tête ?
Il le peut très bien en se faisant posséder par RABBIT...
RABBIT, qui lui, connais très bien Jimin " le créateur" et serait le traitre du monde blanc.
- Ensuite cette phrase la aussi.
- Tant que Jk peut encore reprendre ses esprit on peut le soigner. Et j'ai pensé à ça aussi (PARTIE 7) lorsque Jimin prend le coup à la place de Jk. Là, mon idée très farfelue mais possible : Le Jimin du monde blanc aurait demandé au Jimin du monde noir de sauver JK.
Voilà c'est tout pour moi...
Je sais pas si il y a des théories similaires mais bon je donnais juste cette théorie qui me trottait dans la tête.
VOUS LISEZ
RABBIT : Les théories
FanfictionRetrouvez ici toutes les théories du jeu faites sur ANIMO.