« L'histoire qui se déroule avec les membres de BTS n'est pas la seule histoire qui est racontée. Il faut savoir lire entre les lignes. »
C'est une conversation entre deux personnes. Il se révélera que celui qui communique (par quel intermédiaire, d'ailleurs ?) semble être le Créateur du jeu et RABBIT, qui aurait été recruté.
Au fond, RABBIT semble être une personne qui aime tellement jouer qu'il a suivi quelqu'un presque tête baissée. Puis lorsqu'il dit : « C'est comme s'il me manquait quelque chose... », est-ce qu'il fait référence inconsciemment à l'absence de certains de ses souvenirs ? J'en ai déjà parlé avant, mais j'ai l'impression que pour « intégrer » le jeu, on doit perdre certains de nos souvenirs.
Exemple : les BTS (en tout cas, ceux auxquels on a eu accès à leurs pensées) ont perdu une partie de leur mémoire, celle qui montre comment ils sont arrivés ici.Pourquoi le Créateur emploie-t-il RABBIT ? Son but serait que ce dernier contrôle 'un monde', celui qu'il a créé. Pourtant, le Créateur n'est-il pas le plus à même de contrôler son monde ? Si le Créateur ne veut pas diriger le jeu, c'est qu'il y a une raison. Veut-il juste observer le carnage par un plaisir sadique ou est-ce qu'il ne veut pas être reconnu ? La deuxième option semble plus réaliste, non ?
Aussi, je sais après avoir eu confirmation de l'assistantRABBIT qu'ils sont trois ET seulement trois. Dans tous les cas, ce sont RABBIT, son assistant et le Créateur. Donc il y a deux théories : l'homme masqué qui poursuit les garçons est le Créateur ou l'homme masqué ne fait partie que du décor.
En effet, vu que tout ceci n'est qu'un JEU, comme aime nous le rappeler RABBIT, alors l'homme masqué ne pourrait qu'être le méchant du jeu et avoir la capacité de se dédoubler (comme les BTS se sont fait attaquer à deux endroits différents et en même temps) ainsi que de s'évaporer dans la nature...Le créateur pourrait aussi avoir décidé de s'enfermer dans son propre jeu (comme on peut le croire avec les grésillements bizarres au début du chapitre ???[1] ???) et ainsi, acquérir des techniques. Il serait alors possible qu'il soit lui-même l'homme au masque de lapin, ce dit masque qui pourrait recouvrir son anonymat. Ça pourrait expliquer pourquoi il a décidé de mettre RABBIT aux 'commandes', car lui ne serait pas vraiment disponible et serait dans l'action-même.
Dans tous les cas : Pourquoi le Créateur fait ça ? Est-ce une vengeance ou un simple amusement ? Qui est-il ? RABBIT n'a pas non plus été choisi au hasard... et c'est une personne qui aime jouer. Sachant que ce n'est que le début de l'histoire, je ne préfère pas exposer mes hypothèses sur leurs identités car après tout, elles seraient justes assez floues pour l'instant.
Par contre, on peut s'attarder sur le reste.
Le « monde ». Si c'est un jeu, n'est-il pas fictif ? On est plusieurs à avoir pointé le moment où Taehyung était sur le toit. Tout semblait noir, impossible de voir quoique ce soit, ni le sol, ni le ciel... Il n'y avait même pas une brise de vent. Au début, je me disais que le bâtiment était juste une première étape, et qu'ils étaient emprisonnés dans quelque chose d'encore plus grand. En effet, ça peut plus ou moins se confirmer maintenant. Si c'est un jeu, alors il faut savoir qu'il y a des zones où l'on peut jouer et d'autres non ! Vous connaissez, quand on se balade et qu'après on se retrouve bloqués, comme s'il n'y avait plus de décors... Ce serait la même chose ici. Ils sont bloqués dans un jeu. Alors quand bien même s'ils réussissent à sortir du bâtiment, ils ne pourront pas allés plus loin. La solution serait donc dans le bâtiment-même ?
Le Créateur parle de faire « avancer des joueurs » ici, ce sont les BTS normalement. Puis lorsque RABBIT explique qu'il ne peut pas agir seul et que le Créateur lui répond que justement « il ne sera pas seul ». Il est probable qu'il parle de nous, ce qui jouons en ce moment-même à ce jeu, les ARMYs.
Sinon, en se retrouvant dans ce « monde », il explique qu'il n'a pas besoin de nom... Est-ce normal ? Et est-ce qu'il y a une justification à ce qu'il ait utilisé finalement RABBIT ? Il faut quand même dire qu'il a coupé le Créateur qui allait lui trouver un petit nom pour lui dire qu'il voulait se nommer ainsi. A méditer, peut-être ?
Puis une joueuse d'Amino a pointé le fait qu'il est bizarre que personne ne se soucie de la disparition des BTS. Elle a soulevé la possibilité qu'ils ont pu être remplacés dans la vrai vie (voire effacés ?), ce qui est complètement plausible ! J'ai eu une autre théorie : dans ce 'monde', le temps ne s'écoule pas de la même manière que dans la vraie vie. Ainsi, les BTS bloqués dans ce monde auront pu y passer des heures que dans notre monde, ça ne vaudrait que quelques secondes...
En tout cas, il faut bien prendre en compte que le fond est blanc lorsqu'ils sont dans le monde réel, et noir lorsqu'ils se retrouvent dans l'autre « monde »
VOUS LISEZ
RABBIT : Les théories
Fiksi PenggemarRetrouvez ici toutes les théories du jeu faites sur ANIMO.