... : Il ne m'échappera pas cette nuit... Mon plan est magnifique ! *rire diabolique* *tousse* Bon, il est temps de mettre tout ça en action.
Mike s'était installé dans la salle des contrôles. Les paroles du Phone Guy n'étaient pas des plus rassurantes... Apparemment, les animatronics déconnaient de plus en plus. Mike se demandait s'il allait passer la nuit. Une pensée qui hentait tout les gardiens de nuit qui ont travaillé ici. Mais bon...
Mike regardait toutes les caméras, mais, à son grand étonnement, tout était calme. Il restait néanmoins à l'affût du moindre signe suspect de la part des mascottes.
Mike: mhh... Je devrais faire attention...
L'attention de Mike fût reportée sur une caméra, plus précisément sur celle qui surveillait l'entrée ou Chica se trouvait, en temps normal. Mais cette fois... Un homme se distinguait clairement. Mike se demandait comment il avait pu entrer, mais, entend que bon gardien, il se décida à aller voir l'homme et le prier de rentré chez lui.
Mais, quand il arriva sur les lieux, l'homme n'était plus là.
Mike: Quoi ?! Mais il était là il y a encore 2 minutes ! Il faut le trouver ! Mais avec les animatronics et cette fichue marionnette !
Mike se retourne mais sa surprise fut grande quand il se trouva nez à nez avec Toy Freddy !
Mike: Heu...
Mike reçut un coup part derrière et s'effondra. Lorsque il se réveilla, il était dans son bureau et saignait à l'arrière de la tête.
Mike: hein ?!!
Vite, les caméras ! Mon dieu ! Tout les animatronics avaient disparus... Mais là boîte à musique était rechargée... Quelque un était rentré dans la salle des contrôles . Sûrement l'homme. Mais qui l'avait ramené dans son bureau ?!!
À suivre...
Hey! Avant tout, je publierais la deuxième partie demain. Je viens d'avoir une idée (pas du tout originale), et je voulais vous en parlez, car ça va vraiment arriver. J'aimerais faire une histoire FNAF(encore) mais avec moi dedans ! (alerte, pas original) je serais évidemment, couverte par mon pseudo. Ce sera plutôt humoristique... Voilà c'est tout ce que je voulais dire, maintenant je me barre avant que Purple Guy me choppe et Biz !
VOUS LISEZ
FNAF: Un gardien et des animatronics. [Terminé]
FanficMike, père d'une fille de 13 ans et sans emploi, trouve un job dans un journal. Pas super bien payé, mais suffisant pour au moins passer le mois. Pourtant, il ne sait pas ce qui l'attend...