Chapitre 1✅

7.1K 186 46
                                    

PDV Ivee*

Aujourd'hui est un jour, comme les autres.
Actuellement, je suis sur mon téléphone, chez Aaron allongée sur une chaise longue au bord de sa piscine, qui est d'ailleur magnifique avec une eau d'un bleu transperçant. Je porte un maillot noir avec le bas taille haute.

J'attend que mon meilleur ami se mette en maillot de b-

Et là..
Je le voit surgire du 1 ere etage .....
Ne me dites pas qu'il va faire ce que je pense qu'il vas faire quand même.

Aaron: la bommmmbbeeee !

Moi: Aaron mccoy si tu fait ça, je te jure que je t'assasine dans ta propre piscine.

Aaron: Ohhh j'ai peur !
*Splashhhh*

Moi: Aaron t'es un homme décapité la vérité !

Aaron: Aaa aaa ahhhh nannnnnnn! Pas ça! Pas mon si beau visage. - dit il en courant autour de la piscine.

Moi: Ferme ta gueule de poney là.

Je le poussa donc  dans la piscine sans qu'il est le temps de prononcé un mot.

Aaron: Ooh la te-pu! Mais je t'aime quand même! T'inquiète, mais t'es une pute enfin pas vraiment, tu es juste une grosse peste-

Moi: en le coupant- oui tqt j'ai saisi, car moi je possède un cerveau pas comme d'autres, je t'avais dit que je me vengerai et la vengeance et un plat qui se mange froid, surtout chez les Preston.
C'est pas tout mais je doit prendre des couleurs, je suis aussi blanche que ton cul Aaron.

Aaron: ok mais excuse moi de ne pas exposer mon petit cul pour qu'il bronze devant toutes ces mesdames, bon bronze bien cacheton d'aspirine.

*30min plus tard *

Tranquillement entrain, bronzer sur le ventre. Quand tout à coup, je sentis un liquide froid s'étaler sur mon dos. Oh nan il a pas fait se que je crois qu'il a fait quand meme.

Aaron: tiens ça t'apprendra a essayer de me noyer pétasse.

Moi: Ça tu va le regretter rapidement, c'est moi qui te le dit. Et puis tiens va enculer ton frère.

Noah intervient, en arrivant de je ne sais où.

Noah: Hum hum, Qui est sensé m'enculer ?

Moi: Ton con de frère terminer à la pisse.

Noah: Euuuu okayyy, bon aaron t'aurais pas vù mon t-shirt de foot Américain 🏈 ?

Aaron: je crois que il est au panier de linge sale.

Noah: oh salut Ivee, je te derange a me maté comme ça peut être ?

Mais wtf j'ai bloquer sur ses pecs et ses abdos en béton armé arggg. Comment se faire cramer en 2sec ? Devenez moi ! Rapide et efficace.

Moi: bah si justement tu me dérange, laisse moi apprécier la vue. Et la ferme.

Noah: okk sinon t'aurais pas pris de la poitrine par hasard ?

Moi:si c'est ce que l'on appele la puberté.
Tu prend connaissance de l'evolution de mon corp toi maintenant ?

Noah: totalement, bye et beau travail puberté je tiendrai a dire.

Moi: euuu j'ai pas tout compris mais oue, bye.

Aaron: Cours aussi vite que tu peux avant que je t'attrape ...

Amoureuse du frere de mon meilleur ami Où les histoires vivent. Découvrez maintenant