5.3K 333 1K
                                    

Note 1 : Warning : Ce texte est une petite connerie clichée renfermant des tonnes d'autres clichés! C'était le but et c'est totalement assumé! Vraiment, je me suis demandé combien je pourrais en mettre dans un seul OS! XD Donc niveau tropes, déjà vu et cringe c'est buffet à volonté! Mais bien que sans intérêt et moyennement écrit, c'était sympa à écrire. Oh et c'est aussi bien guimauve évidement! XD

Note 2 : J'avoue que Jung Kook est encore un peu bizarre, à croire que je ne peux pas m'en empêcher! Vous vous direz peut être que c'est un enfoiré et ça me va! En vrai je lui aurait foutu deux baffes! Mais hey, rappelez-vous cliché! XD Sinon soft Yoongi parce que j'adore et j'en ai besoin en ce moment. Et mes excuses envers Seokjin qui a un rôle de m*rde dans cet OS, je l'avoue.



« Tu effleures ces yeux fatigués qui sont les miens et tu dessines mon visage, ride après ride. Et en fin de compte, vieillir n'est pas si mal »

Jung kook se tourna doucement vers son compagnon qui venait de se réveiller, frottant son nez contre son bras, comme un chaton.

Il se pencha pour déposer un tendre un baiser sur ses lèvres.

-Bonjour toi ! Sourit-il.
-Salut... Souffla Yoongi encore un peu endormi. À quoi tu pensais ? Tu avais l'air absorbé.
-À nous, notre rencontre, notre histoire...
-Oh, ça remonte à loin ! Treize ans déjà !

Jung Kook enlaça son amant en souriant.

-Treize ans à peine tu veux dire ! On est encore un jeune couple !

Yoongi rit en emmêlant leurs jambes.

-N'empêche, c'était vraiment mal parti !

Yoongi sortait avec Seokjin depuis quelques mois.

Quatre exactement.

Et jamais il ne l'avait vu aussi impatient et fébrile.

Le jeune homme sautillait sur place, ébouriffant ses cheveux châtains en lui exhortant de se dépêcher, qu'il ne voulait surtout pas être en retard pour finalement deux secondes après lui assurer qu'il devait prendre le temps de se faire beau pour être « parfait ».

Habituellement, il était calme, tempéré et peu bavard mais là, il semblait à deux doigts d'exploser.

Yoongi secoua la tête avant de soupirer, se regardant une dernière fois dans le miroir pour être sûr que ses cheveux soient à peu près coiffés.

Les mèches brunes étaient encore humides mais il ne supportait plus le trépignement de son amant donc il allait braver la pneumonie pour obtenir la paix !

Déjà qu'il n'était pas emballé par la soirée...

Yoongi aimait bien les amis de Seokjin mais à chaque fois qu'ils étaient là, ce dernier plongeait dans un monde à part avec eux, sans prendre le temps de l'emmener avec lui.

Il se retrouvait toujours seul, comme invisible, à s'ennuyer, avec l'impression d'être une sorte de trophée oublié dans un coin.

Il évitait donc le plus possible de se retrouver dans ce genre de situation déplaisante, mais ce soir, c'était différent.

Hold Me Tight - YoonKookWhere stories live. Discover now