Khadim croyait qu'il serait seul chez lui mais il est tombé sur son épouse couché sur le canapé.
- chérie tu n'es pas au boulot? Je croyais que tu étais de garde.
- je me sens pas bien. J'ai dit à un collègue de me remplacer.
- tu as mal où?
- tout mon corps c'est sûrement la fatigue.
- tu n'as pas pris de médocs?
- non.
- pourquoi? Tu es médecin tu sais que pour guérir il faut prendre des médicaments.
- oui.
- j'ai entendu dire que les médecins font des mauvais patients.
- t'inquiète pas j'irai mieux après une bonne nuit de sommeil. Tu me portes à la chambre?
- bien-sûr votre altesse.
Délicatement il a pris son épouse et l'a emmené dans la chambre.
- je peux faire quelque chose d'autre?
- non non ça va j'ai juste besoin de dormir.
- dors bien donc .
Il a éteint la lumière et s'est posé devant la télé puis a appelé son ami Idy afin de lui raconter.
- cool donc comme ça tu as une maîtresse? Cool le mec le plus droit de notre bande à une maîtresse.
- hey je suis sérieux quand je dis que je l'aime et ça ne m'empêche pas aussi d'aimer aussi mon épouse.
- ha ouais mais si elle l'apprend tu es foutu.
- tu vas rien dire à personne d'accord?
- OK je vais voir ta femme et lui dire " ton mari à une maîtresse".
- tu es capable du pire
- j'avoue. T'inquiète ton secret sera protégé. Tu es un sacré mec donc cette jolie fille est à toi Maintenant? Ok
- arrête Ish con bon bonne nuit.
- bonne nuit le nouveau polygame.
Il est resté devant la télé un moment puis a décidé d'aller au lit mais avant ça il a appelé Fanta pour voir si elle allait mieux mais elle n'a pas répondu, elle en déduit alors qu'elle dormait toujours .
Fanta Sene
Comment savoir si on aime quelqu'un quand on a jamais ressenti de l'amour? J'étais attaché à lui mais suis pas certaine que ça soit de l'amour. Il me disait que c'était de l'amour mais que j'ouvrais pas mon coeur. Il était gentil, attentionné avec moi et surtout présent. Il m'emmenait parfois à l'école et on déjeunait aussi très souvent. Ce qui me plaisait encore plus c'est qu'il ne parlait jamais
du mal de sa femme on parlait même pas d'elle et les rares fois où on le faisait, il ne disait d'elle que du bien. ON disait que les hommes mariés dénigrent leurs épouses s'ils veulent avoir des copines, hé bien c'était pas le cas de Khadim.J'avais jamais eu de petit ami donc je ne savais pas vraiment comment je devais me comporter. Ndioufa et Mari me donnaient souvent des conseils mais j'appliquais pas vraiment. Je gardais toujours le comportement que j'avais quand on était juste des amis. Parfois quand il cherchait à m'embrasser j'esquivai et c'était pas que je ne voulais pas mais Juste que je ne savais pas comment m'y prendre. La première fois qu'il m'a embrassé c'était une sensation qui m'était jusqu'ici inconnu.
VOUS LISEZ
L'ange de la mort
Mistério / SuspenseFanta Sene une jeune fille qui quitte son village natal pour Dakar afin de continuer ses études. Belle jeune et timide elle réussi peu à peu à s'intégrer à cette vie nouvelle et les tentations de la ville. Elle rencontre un homme et tombe très vit...