never

48 8 5
                                    

Seul le bruit léger de l'ordinateur transperçait le mur de silence qui siégeait dans la pièce, cependant le jeune garçon ne l'entendait pas. Ce souffle était bien trop faible pour s'immiscer dans le brouhaha chaotique de ses pensées.

Rien n'y faisait, même dans ce calme impossible pour lui d'arrêter de réfléchir, pourtant ce n'était pas le sommeil qui lui manquait. A vrai dire il ne dormait plus, il passait son temps libre dans son lit ou, comme là, allongé sur le sofa de son studio mais ne parvenait à dormir que de très court laps de temps. Ses rêves rongeaient ses nuits et la réalisé brisait ses journées. Ce quotidien le détruisait à petit feu.

Soudain quelqu'un toqua à la porte ce qui fit sursauter le noiraud. Il soupira et mit ce bon de surprise sur le compte de la fatigue qui exposait ses nerfs à vif. A travers la porte transparente mais flouté l'insomniaque reconnue les silhouettes de Taehyung et jungkook. Il se frotta le visage et posa ses pieds au sol. Il prit son habituel masque stoïque avec une pointe d'agacement et ouvrit doucement la porte faisant mine qu'il venait de se réveiller.

"J'espère que vous avez une bonne raison pour m'avoir dérangé.

- désolé Yoongi-hyung fit Tae en ravalant sa salive tout en riant tel un débile.

- on s'est dit que ça serait sympa de se réunir tous en salle de danse pour manger un morceau et même faire quelques activités ! S'exclame jungkook très enthousiaste.

- OH OUAIS ON VA S'AMUSER ENFIN !!

-Taehyung tu es fatigant à t'agiter comme ça. Râle Yoongi en passant lacement sa mains dans sa chevelure ébène.

- Mais mais ! En ce moment dès qu'on a du temps libre tous le monde part de son côté... C'est nul et chiant après ! Cet Alien parlait tout en exagérant son expression de tristesse qui ne ressemblait plus à rien.

- Yahh j'ai compris j'arrive "

Il remit sa casquette sur sa touffe soyeuse et rebelle puis suivit les maknae. Dans la salle de répétition se trouvait déjà le reste du groupe. Namjoon et Seokjin s'affairaient à installer les plats sur le sol et à côté d'eux Hoseok embêtait Jimin en tirant sur ses joues rebondis et rougis. Yoongi baissa la tête... son combat intérieur était déjà en train de lui broyer l'estomac. Sans plus de cérémonie il prit place à côté du leader qui démarra aussitôt la conversation. Hoseok lui s'était calmé ; Taehyung aillant prit sa place pour taquiner le poussin au cheveux rose. Il regardait en face de lui, ses deux amis de longue date discuter de sujet futile. Il savait que quelque chose n'allait pas, Namjoon aussi d'ailleurs mais ils connaissaient le caractère de Yoongi et savaient bel et bien que ce dernier ne parlerait pas s'il ne l'avait pas décidé.

Ils se contentaient donc d'agir normalement tout en lui apportant des petites attentions discrètes pour lui redonner le sourire. C'est dans ce but que Namjoon avait acheté de la viande, l'aliment préféré du noiraud, pour le repas.

Le dénommé Yoongi n'avait pas du tout faim, ses pensées et son humeur lui coupant l'appétit. Mais il se força pour ne rien paraître, il avait remarqué les regards insistants du cheval, autrement dit, d'Hoseok et avait bien entendu la faible remarque de Namjoon concernant son poids en chute libre.

Mais que pouvait-il y faire ? s'efforcer de dormir le fatiguait et s'obliger à manger lui donnait la nausée. Pourtant cette évidence ne pouvait sortir de ses lèvres... jamais il ne gâcherait cette ambiance qu'il avait tant aimée, cette atmosphères familiale et complice qui maintenant faisait saigner son cœur...

Oui il avait mal. Et cette douleur s'amplifia quand, après le repas J-Hope tenue à montrer la chorégraphie qu'il apprenait avec Jimin.

.. Jimin...

See me like I see you [YoonMin-OS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant